aide pour le thème
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
aide pour le thème
bonjour a tous je me présente je suis en 2eme année et pour le 28/06 je dois déja donner le thème et la question de départ et le soucis et ke jen ai aucune idéé... pourrez ton me donner des exemple de thème.
merci Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2TUDIANTE EN SOINS INFIRMIER DE 2EME ANNee
Rhooooooooooo
Merci d'oublier le langage sms ..
Des thèmes, il y en a à la pelle sur ce forum, il suffit d'y puiser et de lire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci d'oublier le langage sms ..
Des thèmes, il y en a à la pelle sur ce forum, il suffit d'y puiser et de lire

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
salut je sais pas comment vous fonctionnez dans votre IFSI mais nous pour la construction de notre TFE ont par d'une situation (impliquand un soignant et un patient) qui nous a interpellé en stage et qui s'est reproduite.
D'après mes formateur sa permet que le sujet soit en lien avec la profession IDE et que si la situation t'a interpellé c'est que le sujet te plais.
Mais bon ca c'est la théorie de mes formateur.
Sinon au niveau des sujet tu en as beaucoup beaucoup, encore un conseil de nos formateur évite les sujets trop bateau, car ca saoul les correcteurs (du style : refus de soins, problème de communication...)
Voilà je sais pas si je t'ai beaucoup éclairé...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'après mes formateur sa permet que le sujet soit en lien avec la profession IDE et que si la situation t'a interpellé c'est que le sujet te plais.
Mais bon ca c'est la théorie de mes formateur.
Sinon au niveau des sujet tu en as beaucoup beaucoup, encore un conseil de nos formateur évite les sujets trop bateau, car ca saoul les correcteurs (du style : refus de soins, problème de communication...)
Voilà je sais pas si je t'ai beaucoup éclairé...