Lybrel:la pillule qui supprime la mauvaise période du mois
Modérateur : Modérateurs
Lybrel:la pillule qui supprime la mauvaise période du mois
Et oui, c'est une nouvelle pillule "miracle" qui sera bientot commercilaisée aux USA et qui supprimerait cet enfer (pour certaines) que sont les règles..
Alors: pour ou contre?
Perso, le concept me plait, mais ce serait trop beau, à mon avis yaura toujours un souci (effet indésirable) qui finira par faire surface et on dit "oui mais ça ne s'était pas révélé sur les femmes qui l'ont testé".. donc
Moralité, je pense que défier la nature, c'est peut etre pas une si bonne idée.. Mais si dans 10ans , ya toujours pas de problèmes,pourquoi
Bon j'avoue.. Je suis partagée..
Alors: pour ou contre?

Perso, le concept me plait, mais ce serait trop beau, à mon avis yaura toujours un souci (effet indésirable) qui finira par faire surface et on dit "oui mais ça ne s'était pas révélé sur les femmes qui l'ont testé".. donc

Moralité, je pense que défier la nature, c'est peut etre pas une si bonne idée.. Mais si dans 10ans , ya toujours pas de problèmes,pourquoi

Bon j'avoue.. Je suis partagée..

- madouce
- Modérateur

Elle existe déjà...je l'ai prise après ma deuxième fille... pendant 3ans 1/2...
Maintenant,je me sentais imprégnée d'hormones...

Je pense qu' adopter ce genre de pilule est vraiment individuel...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Moi j'aime bien les avoir mes ragnagnas. Même si sous pilule elles ne veulent rien dire, mais mon chéri ça le rassure toujours. J'ai déjà essayé d'enchaîner les plaquettes pour ne pas avoir mes règles et un jour on m'a dit que c'était pas très bon, j'avais des pertes de sang entre bref c'était pas top. Et puis bon, les miennes durent 3 jours donc ça va, s'pas catastrophique non plus.
Par contre une question : Je suis traitée sous Lamictal et j'ai la pilule Minidril. Est-ce que le Lamictal diminue les effets de la pilule ?
Merci pour votre réponse les nénettes !
Par contre une question : Je suis traitée sous Lamictal et j'ai la pilule Minidril. Est-ce que le Lamictal diminue les effets de la pilule ?
Merci pour votre réponse les nénettes !

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
picdoux a écrit :il me semble que c'est le contraire,c'est la pilule qui diminue l'effet du lamictal mais je n'en suis pas certaine
Dans la notice c'est marqué que s'il y a des saignements entre les cycles, il faut consulter le médecin, je me suis ensuite renseignée sur un forum et j'ai vu une nana dire que si il y a des saignements entre les cycles, c'est que la pilule n'est plus efficace et qu'il faut changer... M'enfin bon, pas envie de prendre autre chose que la pilule moi

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- KidAngel
- Accro
Perso, je ne peux pas prendre la pillule. Mais ma soeur elle a déja enchéné 2plaquettes pour éviter d'avoir ces régle. Notre médecin traitant à dit que ce n'était pas dangeureux tant que c'étaity fait qu'un fois par an. Mais bon, biologiquement nous somme faite pour avoir nos régle, alors je ne pense pas que ce soit top de faire une pillule qui les enléve.
AS de jour en Unité de Soin Continu
Idem, j'ai déjà enchaîné les plaquettes pour les examens ou autres, et mon médecin m'avait dit que c'té pas gênant du moment qu'on n'abusait pas. Mais c'est vrai qu'une fois, je l'ai refait ( une fois de trop ) et j'ai bien été embêtée, j'ai eu mes "pseudo règles" pendant deux semaines, merci pour le cadeau. 

IDE depuis le 31 mai 2012 !

peut-être hors sujet...
mais, stérilet hormonal nouvelle génération :
plus ou presque plus de règles (1 jour max)
pas ou peu d'effets secondaires
pas besoin d'y penser
totale liberté !
j'ai adopté !
mais, stérilet hormonal nouvelle génération :
plus ou presque plus de règles (1 jour max)
pas ou peu d'effets secondaires
pas besoin d'y penser
totale liberté !
j'ai adopté !

Dernière modification par zébulette le 01 juin 2007 13:38, modifié 1 fois.
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
infirmière en pédiatrie