sondage sur stage DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
sondage sur stage DE
Par simple curiosité et pour savoir vos motivations, si vous avez 2 mn pour nous dire où vous pensez effectuer votre DE et pour les IDE où elles l'ont passé, merci à tous et toutes 
je suis désolée j'aurai bien voulu faire un truc sympa avec % mais je sais pas comment faire ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis désolée j'aurai bien voulu faire un truc sympa avec % mais je sais pas comment faire ...

- Eulalie
- Accro
Salut !
Je crois qu'il y a déjà un sujet là dessus.
M'enfin.
Bref, moi DE en clinique psy ?
Pourquoi
Parce que.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois qu'il y a déjà un sujet là dessus.

M'enfin.
Bref, moi DE en clinique psy ?
Pourquoi

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
-
- Forcené
j'aimerais le passer en psy si il ya assez de place (l'an dernier 9 eide pour 8 places, du coup y'en a un qui s'est retrouvé en soins de suite et de réadaptation
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
en 2ème année pour le moment !
- indienne42
- Insatiable
Et bien moi je l'ai passé en chirurgie orthopédique. C'était super !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)