sondage sur stage DE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
liz
Habitué
Habitué

sondage sur stage DE

Message par liz »

Par simple curiosité et pour savoir vos motivations, si vous avez 2 mn pour nous dire où vous pensez effectuer votre DE et pour les IDE où elles l'ont passé, merci à tous et toutes :clin:

je suis désolée j'aurai bien voulu faire un truc sympa avec % mais je sais pas comment faire ... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CEYLAN

Message par CEYLAN »

Moi j'ai passé mon DE en chirurgie thoracique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Salut !
Je crois qu'il y a déjà un sujet là dessus. :?
M'enfin.
Bref, moi DE en clinique psy ?
Pourquoi :fleche: Parce que.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

géronto-psy et aucun regret :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
sagahog
Forcené
Forcené

Message par sagahog »

j'aimerais le passer en psy si il ya assez de place (l'an dernier 9 eide pour 8 places, du coup y'en a un qui s'est retrouvé en soins de suite et de réadaptation :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
vané
Insatiable
Insatiable

Message par vané »

J'avais demandé chir et on m'a donné médecine néphro au val de graceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
opiun
Fidèle
Fidèle

Message par opiun »

jaimerais le passer en réanimation chirurgicaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
troisième année !!
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

Et bien moi je l'ai passé en chirurgie orthopédique. C'était super !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
nies59

Message par nies59 »

Chirurgie infantile. C'etait super mais dur dur quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Je l'ai passé en cardiologie, c'était super !! Le meilleur stage que j'ai jamais eu et la meilleure MSP que j'ai passée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé