présentation du dossier

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Jojo59

présentation du dossier

Message par Jojo59 »

Bonjour,

je réalise actuellement un dossier de santé publique sur les cystoscopies (sorte de mini TFE); ce dossier doit être rédigé de la même manière que le dossier de TFE.
Je me pose une question sur la présentation (sous Word): doit-on utiliser un interligne simple avec alignement justifié ou un interligne 1,5 avec alignement justifié?
De plus, comment faites-vous pour faire une référence par rapport à un document annexe? Par exemple, lors de mon cadre théorique, je parle de la composition du cystoscope, et en annexe il y a une photo annotée d'un cystoscope (prise par mes soins).

merci d'avance de vos réponses,
Grégory.
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

Alors si c'est comme TFE, c'est un interligne 1,5.
Pour les annexes, lorsque tu en parles dans ton texte, tu la numérotes en astérisque puis tu l'as référence en notes de bas de page. Mais n'oublie surtout pas de paginer(en chiffres romains) et titrer ton annexe.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
juju973
Habitué
Habitué

Message par juju973 »

salut lunedargent

Actuellement je suis en train de taper mon TFE et j'ai un problème avec les références de note de bas de page, en faite la note saute de page elle ne se met pas sur la bonne. Est ce tu as une idée de comment je pourrais corriger cela merci. :clin:
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

Comment fais-tu ? Enfin je veux dire de quelle façon tu fais pour mettre tes réferences? Car il y a plusieurs façons et c'est peut-être pour cela.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
juju973
Habitué
Habitué

Message par juju973 »

Salut,
Je me positionne là ou je veux que la référence apparaisse, ensuite je vais dans insertion référence et ensuite note de bas de page et je clic, mais ça marche une fois sur deux sur la bonne page donc moi je ne comprend pas trop comment faire.
Répondre