TEFE et question de départ
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TEFE et question de départ
Voici ma question de départ:
En quoi le cahier de validation des acquis de l’expérience et les objectifs de stage participe à un encadrement individualisé de l’étudiant ?
Me voila enfin dans mes concepts, mais les concepts des objectifs de stage et du cahier de validation des acquis de l'expérience ( il s'agit d'1 cahier remis en 1ère année permettant de faire valider lors de chaque stage tous les soins IDE) sont difficiles. Je trouve quasi rien sur ça.
Si quelqu'un aurait des infos sur ça, je me montre trés intéressée.
Merci à tous.
elodie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En quoi le cahier de validation des acquis de l’expérience et les objectifs de stage participe à un encadrement individualisé de l’étudiant ?
Me voila enfin dans mes concepts, mais les concepts des objectifs de stage et du cahier de validation des acquis de l'expérience ( il s'agit d'1 cahier remis en 1ère année permettant de faire valider lors de chaque stage tous les soins IDE) sont difficiles. Je trouve quasi rien sur ça.
Si quelqu'un aurait des infos sur ça, je me montre trés intéressée.
Merci à tous.
elodie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lunedargent
- Accro
ouah beh t'as du courage avec ce sujet, je le trouve tellment inutile ce carnet................
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

je pense que c'est un sujet difficile que tu as choisi mais interressant. en a tu parlé avec ton formateur guidant de memoire? il doit te guider pour te permettre de trouver des infos .
sinon rend toi dans les service pour en discuter avec les cadres de santé.
bon courage
deb ( ESI3è)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon rend toi dans les service pour en discuter avec les cadres de santé.
bon courage
deb ( ESI3è)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je me suis rendue dans une librairie et j'ai trouvé 2 livres sur l'encadrement et les objectifs de stage.
Ca va me permettre de bien avancer mes concepts.
Il me reste seulement a écrire de mes mains le concept avec le carnet des acquis car là je n'ai rien trouvé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca va me permettre de bien avancer mes concepts.
Il me reste seulement a écrire de mes mains le concept avec le carnet des acquis car là je n'ai rien trouvé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.