travailler pendant et apres ses etudes

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lilithai

travailler pendant et apres ses etudes

Message par lilithai »

j'ai eu besoin de travailler pendant ma formation et gràce à une agence d'interim j'ai pu le faire c'était aile médicale à nancy, et depuis je travail toujours avec eux et je gagne mieux ma vie que dans le publicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de sortir de l'école d'ifsi et je viens de trouver plusieurs missions dans une agence d'interim, c aile médical ,je vous les conseil
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

oui et...................où veux-tu en venir, je ne comprends pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

tu as du confondre entre "repondre" et "nouveau", ca doit etre la suite d'un topic mais lequel :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Sinz

Message par Sinz »

Inscrite aujourd'hui et 5 fois le même message dans des sections différentes du forum. Alors à moins d'être débile ca m'étonnerait que ce soit une erreur :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
djouh
Habitué
Habitué

Message par djouh »

C'est de la pub ! Vous avez pas compris!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

ca doit etre ca de la pub :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Verrouillé