travailler pendant et apres ses etudes
Modérateurs : Modérateurs, ESI
travailler pendant et apres ses etudes
j'ai eu besoin de travailler pendant ma formation et gràce à une agence d'interim j'ai pu le faire c'était aile médicale à nancy, et depuis je travail toujours avec eux et je gagne mieux ma vie que dans le publicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de sortir de l'école d'ifsi et je viens de trouver plusieurs missions dans une agence d'interim, c aile médical ,je vous les conseil
- lunedargent
- Accro
oui et...................où veux-tu en venir, je ne comprends pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

tu as du confondre entre "repondre" et "nouveau", ca doit etre la suite d'un topic mais lequel
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Inscrite aujourd'hui et 5 fois le même message dans des sections différentes du forum. Alors à moins d'être débile ca m'étonnerait que ce soit une erreur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ca doit etre ca de la pub

-IDE depuis le 24/06/09