Besoin de conseils....

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

emilie3-3

Besoin de conseils....

Message par emilie3-3 »

J'ai passé, mon oral d'infirmière aujourd'hui et c'était l'horreur pour moi de stresser autant: :oops: j'ai bafouillais, je trouvais pas mes mots...
Demain je passe un oral d'aide soignante, avez vous des conseils svp?? comment éviter de bafouiller sur les motivations et trouver les bons mots sans que ça fasse "récité"? :(
thezaza777
Régulier
Régulier

Message par thezaza777 »

Coucou Emilie !!! C'est toujours chaud les oraux, aujourd'hui j'ai passé celui de mon BAC et un super prof nous donné un conseil super, alors je te le donne : Etre heureux d'être là et de passer le concours ! C'est tout c*n mais ça aide beaucoup ! Ensuite pour ne pas bafouiller, prépare bien ta présentation, tes motivations, tes qualités/défauts ... Et pour finir, quand tu arrives devant le jury prend le temps de t'installer, respire un bon coup et lance toi !
8) J'ai aussi une
devise : ON Y VA, ON GAGNE ET ON REPARS !!! Voilà détermination à gogo !!! Bon courage à toi ! :D
Que du changement dans ma vie : sourialavie.com !!!
Vivement Juillet :-)
thezaza777
Régulier
Régulier

Message par thezaza777 »

J'oubliai : Où as tu passé le concour d'IDE et où passe tu celui d'AS ???
Dernier conseil : ne pense pas à la note finale, donne le meilleur de toi même !!!
emilie3-3

rép

Message par emilie3-3 »

merci pour tes conseils mais c'est vrai que j'ai du mal, tellement été déçue de moi à celui d'infirmière....je pense qu'ils ont cru que j'étais un peu fausse dans mes motivations (alors que c'était pas le cas mais j'avais tellement préparé et avec le stress en plus,ça fesait un peu récité), si c'est le cas c'est fichu....:( :oops:
IDE c'était à Libourne et AS c'est à la Réole
thezaza777
Régulier
Régulier

Message par thezaza777 »

Courage perds pas espoir !!!
Répondre