TFE sur le don d'organe...Probléme sur le cadre conceptuel
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE sur le don d'organe...Probléme sur le cadre conceptuel
Bonjour à tous!
Je suis un étudiant en fin de 3e année et je réalise actuellement mon TFE. Malheureusement je stresse un peu car mon cadre conceptuel bloque un peu
.
Mon TFE porte sur le don d'organe. Malheureusement je cherche en vain des informations sur la REFLEXION sur la décision quant au don d'organe et de tissu et l'ACCOMPAGNEMENT des familles par rapport à celle-ci.
Si vous auriez des informations se serait vraiment adorable car là j'ai l'impression de patauger dans la semoule
!
Merci d'avance à tous.
Au revoir
JonathanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis un étudiant en fin de 3e année et je réalise actuellement mon TFE. Malheureusement je stresse un peu car mon cadre conceptuel bloque un peu

Mon TFE porte sur le don d'organe. Malheureusement je cherche en vain des informations sur la REFLEXION sur la décision quant au don d'organe et de tissu et l'ACCOMPAGNEMENT des familles par rapport à celle-ci.
Si vous auriez des informations se serait vraiment adorable car là j'ai l'impression de patauger dans la semoule

Merci d'avance à tous.
Au revoir
JonathanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu n'a pa de d'équipe de transplantation vers par chez toi ? car sinon moi j'en ai donc si tu a des question ou otre je les rencontre d'ici 2 semaines je pe les posé en meme tps. Sinon bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup pour ta proposition mais j'ai déjà rencontré 2 équipes de transplatations. Mais là ou j'ai un probléme sur mon TFE c'est au niveau du cadre conceptuel. Je manque de document sur la réflexion et l'accompagnement en général (au pire) ou plus précisement sur la réflexion quand à la décision de don d'organe et l'accompagnement vers cette prise de décision (au mieux lol). Si vous aviez des références de documents se sera sympa!
Merci à tous
Merci à tous
quelque fois les soins palliatifs ont des bouquin qui parle de cela essai l'aquipe de coordination du CHu de Grenoble tu leur dit que c'est une IDE du CHU qui bosse dans unservice de réa qui t'a donnée l'info elle sont super
le standart c'est 04 76 76 75 75 tu demande l'équipe de coordination dans les dons d'organes on ne sait jamais (et surtout caresse dans le sens du poils) et essai de joindre à Prais les personnes qui s'occupe du registre du refus ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le standart c'est 04 76 76 75 75 tu demande l'équipe de coordination dans les dons d'organes on ne sait jamais (et surtout caresse dans le sens du poils) et essai de joindre à Prais les personnes qui s'occupe du registre du refus ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A bien mourir chacun doit tendre
Merci pour l'info je vais les appeler tout de suite. Je vais voir s'ils ont des ressources sur mes concepts. Merci beaucoup en tout cas. C'est gentil.
A bientot
A bientot