TFE sur le don d'organe...Probléme sur le cadre conceptuel
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE sur le don d'organe...Probléme sur le cadre conceptuel
Bonjour à tous!
Je suis un étudiant en fin de 3e année et je réalise actuellement mon TFE. Malheureusement je stresse un peu car mon cadre conceptuel bloque un peu
.
Mon TFE porte sur le don d'organe. Malheureusement je cherche en vain des informations sur la REFLEXION sur la décision quant au don d'organe et de tissu et l'ACCOMPAGNEMENT des familles par rapport à celle-ci.
Si vous auriez des informations se serait vraiment adorable car là j'ai l'impression de patauger dans la semoule
!
Merci d'avance à tous.
Au revoir
JonathanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis un étudiant en fin de 3e année et je réalise actuellement mon TFE. Malheureusement je stresse un peu car mon cadre conceptuel bloque un peu

Mon TFE porte sur le don d'organe. Malheureusement je cherche en vain des informations sur la REFLEXION sur la décision quant au don d'organe et de tissu et l'ACCOMPAGNEMENT des familles par rapport à celle-ci.
Si vous auriez des informations se serait vraiment adorable car là j'ai l'impression de patauger dans la semoule

Merci d'avance à tous.
Au revoir
JonathanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu n'a pa de d'équipe de transplantation vers par chez toi ? car sinon moi j'en ai donc si tu a des question ou otre je les rencontre d'ici 2 semaines je pe les posé en meme tps. Sinon bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.