stress pour le 20 !! des conseils?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Marie80

stress pour le 20 !! des conseils?

Message par Marie80 »

je viens d'etre admissible pour l'oral du concours. je suis en terminale SMS et je prepare donc le bac en meme temps...ce qui me rajoute une bonne dose de stress en plus...surtout que j'ai tres peur pour cet oral. j'espere tellement l'avoir ce concours. je ne me vois pas faire un autre metier et faire une année de prépa m'embete un peu. alors j'aimerai mettre mes chances de mon côtés...

si vous avez des conseils pour l'oral, des sugestions...

:) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aourell
Insatiable
Insatiable

Message par Aourell »

Je suis éxactement dans le même cas que toi. Je passe mon bac la semaine prochain aussi. Moi je me dis que si j'ai le concours, ca m'évitera de perdre une année mais, en même temps je pense que le bac est bien plus important; ca reste ma priorité. Sinon un conseil, ben reste la plus tranquille possible, et "essaie" de paraitre détendue au maximum devant le jury. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire!lol. Bon courage en tout cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ophélie06
Fidèle
Fidèle

Message par ophélie06 »

...essayez Euphytose ou autre dans le même genre...PhytothérapieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Fidèle
Fidèle

Message par Memoria »