Choix des IFSI après les résultats ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Quel IFSI choisirez vous une fois admise?

Nombre total de votes : 0

LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Choix des IFSI après les résultats ?

Message par LittleFoetus »

Les résultats ne sont pas encore là... et l'attente parait interminable! Certains passent encore des oraux et sont à mille lieux de penser à la rentrée sanctionnée par l'admission! Mais quel IFSI choisirez vous pour celles et ceux qui ont passé plusieurs concours?
:fleche: Pour quelles raisons?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro à Marseille!
Accro
Accro

Message par satrinchka »

moi c clair si je les réussis tous (il est beau de rever) je vais à celui qui est tout à coté de chez moi et qui a très bonne réputation en plus

voila
sinon je serais tentée de dire "nimporte lequel pourvu qu'on veuille bien de moi!"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

:fleche: lol c'est ce que j'aurais répondu aussi si tous les IFSI dans lesquels j'ai passé les concours n'étaient pas aussi éloignés! Mais là ce sera le plus proche!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro à Marseille!
Fidèle

Message par emmato »

N'IMPORTE LEQUEL, pourvu que l'on me dise OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melusine1988
Régulier
Régulier

Message par Melusine1988 »

J'ai mis "N'importe lequel du moment où on veut bien de moi!!!" après c'est sur que si j'avais les trois je choisirais Aix c'est le plus proche de chez moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 CRF Marseille

After all, tomorow is another day...
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Et bien moi ce sera le plus près si je les ai tous et sinon ce sera celui qui veut bien de moi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Ben j'ai repondu n'importe lequel du moment que je sois admise...
Mais si j'ai mes 2 concours, je choisirai la CRF car plus pratique et j'ai envie d'une petite promo plutot que des cours dans un amphi surchargé... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

N'importe lequel je veux juste être prise :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI cest fini :s
Alixemb
Habitué
Habitué

Message par Alixemb »

Il paraît que seules les IFSI publics permettent de convertir les années d'études en cotisations retraite par rachat. De plus, tous les IFSI sanctionnant le même Diplôme d'Etat, mieux vaut ne pas avoir à payer sa fomation (cf CRF...). PUBLIC pour ma part!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

N'importe qui peut racheter ses années d'études pour sa retraite, mais le truc c'est que cela coûte cher :choque: :choque: :x

Que tu sois dans un IFSI public ou privé ne changera rien dans ce cas là, les gens dans le privé ont bien une retraite eux aussi à la fin :lol:

Plus sérieusement moi aussi je privilégierais le public pour le coût de la formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bedi love
Habitué
Habitué

Message par bedi love »

Nimporte où, du moment que je sois prise quelque part!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à Roubaix, rentrée en octobre!
peachgirl18
Régulier
Régulier

Message par peachgirl18 »

jaimerais savoir si c vrai que lorsque lona son diplome ide dans le privé on doit passé une sorte de petit axam pour pouvoir travaillé dans le public?

et jaimerais aussi savoir quel est la difference entre une ecole privé et public ?

merci d'avance pour vos infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paul guiraud: oral le 6 juin: passé recu trop contente
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Le plus près... car les études risquent d'être éprouvantes et je prefere rester dans le cocon familiale pour être soutenue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
eve-lyse
Régulier
Régulier

Message par eve-lyse »

j'ai mis dans un ifsi public de preference..
il est clair que si je m'étais présentée dans un ifsi privé et que j'y étais prise, je ne dirais pas non, bien au contraire!!!
Mais si j'avais présenté des cocnours ds le privé et le public, j'aurai choisi public car il y a moins de frais...
voili voilou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Dijonnaise!
cooool!!
Marie.
Régulier
Régulier

Message par Marie. »

N'importe laquelle du moment qu'on veuille de moi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé