a l'aide: TFE amputation brutale d'un patient arteritiq

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
debospv

a l'aide: TFE amputation brutale d'un patient arteritiq

Message par debospv »

je passe mon DE en novembre. j'ai pour sujet de TFE la prise en charge de la douleur d'un patient arteritique apres une amputation.
j'ai bocoup de mal a trouve des temoignages sur les attentes de spatients en post intervention.
si vous pouvez m'aider ou que vous avez des idée concernant mon sujet vous etes la bien venue!!!
merci d'avance
deb ESI 3ème annee
:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

debospv a écrit :cette situation vous est elle deja arrivée?
comment avez vous reagi?
pensez vous qu'il faille des competences particuliere pour prendre en soins un patient apres une amputation?
pensez vous qu'il faille une formation particuliere?
merci d'avance

deb ESI 3
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: a l'aide: TFE amputation brutale d'un patient arteritiq

Message par wyllette »

[
un avis : il faut deja a posseder un savoir, puis on acquiert un savoir faire et , un savoir etre
et des competences dans le sens du concept de patricia brenner et dreyfus et dreyfus ( voila un cadre conceptuel)
le savoir est acquis pendant les etudes, l'etudiante est novice... pour les soins relationnels et la douleur, il faut s'aider des diagnostics infirmiers et des interventions" image corporelle perturbéées"

comment l infirmiere peut elle gerer la douleur et la perturbation de l image corporelle de.........................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé