a l'aide: TFE amputation brutale d'un patient arteritiq
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
a l'aide: TFE amputation brutale d'un patient arteritiq
je passe mon DE en novembre. j'ai pour sujet de TFE la prise en charge de la douleur d'un patient arteritique apres une amputation.
j'ai bocoup de mal a trouve des temoignages sur les attentes de spatients en post intervention.
si vous pouvez m'aider ou que vous avez des idée concernant mon sujet vous etes la bien venue!!!
merci d'avance
deb ESI 3ème annee
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai bocoup de mal a trouve des temoignages sur les attentes de spatients en post intervention.
si vous pouvez m'aider ou que vous avez des idée concernant mon sujet vous etes la bien venue!!!
merci d'avance
deb ESI 3ème annee

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.debospv a écrit :cette situation vous est elle deja arrivée?
comment avez vous reagi?
pensez vous qu'il faille des competences particuliere pour prendre en soins un patient apres une amputation?
pensez vous qu'il faille une formation particuliere?
merci d'avance
deb ESI 3
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Re: a l'aide: TFE amputation brutale d'un patient arteritiq
[
un avis : il faut deja a posseder un savoir, puis on acquiert un savoir faire et , un savoir etre
et des competences dans le sens du concept de patricia brenner et dreyfus et dreyfus ( voila un cadre conceptuel)
le savoir est acquis pendant les etudes, l'etudiante est novice... pour les soins relationnels et la douleur, il faut s'aider des diagnostics infirmiers et des interventions" image corporelle perturbéées"
comment l infirmiere peut elle gerer la douleur et la perturbation de l image corporelle de.........................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un avis : il faut deja a posseder un savoir, puis on acquiert un savoir faire et , un savoir etre
et des competences dans le sens du concept de patricia brenner et dreyfus et dreyfus ( voila un cadre conceptuel)
le savoir est acquis pendant les etudes, l'etudiante est novice... pour les soins relationnels et la douleur, il faut s'aider des diagnostics infirmiers et des interventions" image corporelle perturbéées"
comment l infirmiere peut elle gerer la douleur et la perturbation de l image corporelle de.........................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.