malformation cardiaque et concours infirmier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
andredelens

malformation cardiaque et concours infirmier

Message par andredelens »

Bonjour,
Mon fils a une malformation cardiaque opérée depuis longtemps, il n'a pas de séquelles et est en pleine forme, il veut passer le concours d'infirmier. son cardiologue dit qu'il n'y a pas de contre indication. Pouvez vous confirmer ?
Merci pour votre réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Salut!!
je ne pense pas que ce soit à nous de confirmer ou infirmer l'avis d'un cardiologue!:?
Il maîtrise mieux son sujet que nous et connaît son patient...
Si il a dit que c'était bon, ça doit être bon!!
bonne chance à ton fils!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarina

Message par sarina »

Effectivement, si le cardiologue n'y voit aucun inconvénient et puisque ton fils est en pleine forme, je ne vois pas pourquoi il ne pourait pas devenir infirmier...
Je pense qu'il n'y a aucun problème. Le cardiologue est un professionnel, il doit savoir ce qu'il dit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lasudiste
Fidèle
Fidèle

Message par lasudiste »

nan ya pa de contre indication de toute façon avant d'intégrer un ifs on te fé faire une visite médicale suivi d'une radio pulmonaire ya aucun souci.....

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
Verrouillé