oral charleville
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oral charleville
Bonsoir!
Je passe mon oral le 21 juin à 14H00 à l'ifsi de charleville et je voulais savoir si j'avais d'autres compagnes de "galère" sur le forum
ça serait sympa de papoter!
A bientôt!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe mon oral le 21 juin à 14H00 à l'ifsi de charleville et je voulais savoir si j'avais d'autres compagnes de "galère" sur le forum

ça serait sympa de papoter!
A bientôt!

Merci pour ta réponse, je me sens moins seule lol!
Tu as eu une question ou un texte? Est-ce que le jury t'a posé beaucoup de questions?...
Désolée, je suis curieuse mais cet oral m'angoisse...
Bonne journée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as eu une question ou un texte? Est-ce que le jury t'a posé beaucoup de questions?...
Désolée, je suis curieuse mais cet oral m'angoisse...
Bonne journée

non non tkt c normal detre curieuse, g eu un texte et une kestion sur la pratique du sport et consernant mes motivation il on pa ete tro tro curieux, elle son souriante et ne cherche pa du tt a pieger les 10 filles ki son passé aan moi on pensé la m chose
c koi ton prenom et ton age ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c koi ton prenom et ton age ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral charle
bjr as tu une adrese msn ?? car cela serai plus simple pour parlerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.