oral charleville

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Est*

oral charleville

Message par Est* »

Bonsoir!

Je passe mon oral le 21 juin à 14H00 à l'ifsi de charleville et je voulais savoir si j'avais d'autres compagnes de "galère" sur le forum :D
ça serait sympa de papoter!

A bientôt! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
godart

Message par godart »

bonjour je suis egalment en galer lol je les passé ier a charleville le jury ete plutot sympas donc ne te fait pas de soucisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est*

Message par Est* »

Merci pour ta réponse, je me sens moins seule lol!

Tu as eu une question ou un texte? Est-ce que le jury t'a posé beaucoup de questions?...
Désolée, je suis curieuse mais cet oral m'angoisse...

Bonne journée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
godart

Message par godart »

non non tkt c normal detre curieuse, g eu un texte et une kestion sur la pratique du sport et consernant mes motivation il on pa ete tro tro curieux, elle son souriante et ne cherche pa du tt a pieger les 10 filles ki son passé aan moi on pensé la m chose
c koi ton prenom et ton age ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
godart

oral charle

Message par godart »

bjr as tu une adrese msn ?? car cela serai plus simple pour parlerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé