Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Académie de Lille
felicitation atoutes
en esperant que vous aurez un poste qui vous convient
c long d'attendre la liste des postes
vous savez les dates pour l'academie de lille
merci
rak
pour te repondre rak, j'avais appelé l'académie la semaine derniere la personne m'a dit fin du mois vers le 30....
eh oui encore un peu de patience!! tu es à lille meme?
biz
titre édité pour correspondre à la demande ( lola normande )
en esperant que vous aurez un poste qui vous convient
c long d'attendre la liste des postes
vous savez les dates pour l'academie de lille
merci
rak
pour te repondre rak, j'avais appelé l'académie la semaine derniere la personne m'a dit fin du mois vers le 30....
eh oui encore un peu de patience!! tu es à lille meme?
biz
titre édité pour correspondre à la demande ( lola normande )
slt,
Meme info de l'interieur, je n'ai pas encore eu ma nouvelle affectation et tous les postes provisoires ne sont pas encore connus.Vous pouvez être affectés la premiere année sur un poste qui n'apparait pas sur la liste que vous recevrez(provisoires).Donc, liste a numeroter par ordre de choix vers fin juin et reponse pour le 14 juillet.
a+
Meme info de l'interieur, je n'ai pas encore eu ma nouvelle affectation et tous les postes provisoires ne sont pas encore connus.Vous pouvez être affectés la premiere année sur un poste qui n'apparait pas sur la liste que vous recevrez(provisoires).Donc, liste a numeroter par ordre de choix vers fin juin et reponse pour le 14 juillet.
a+
chouette c'est la rentrée!
j'espère etre informée le plus rapidement possible, car je dois donner mon préavis deux mois avant mon départ. (Je bosse dans une clinique privée et je pense me mettre en dispo un an avant de démissionner).
Je suis bien loin de Lille . Reste a savoir s'il y aura des postes dans la région de Boulogne , Calais?????
Je suis bien loin de Lille . Reste a savoir s'il y aura des postes dans la région de Boulogne , Calais?????
Mylenium,
je suis dans le même cas que toi, a part que j'ai 1 mois seulement de préavis, mais c'est déjà de trop vue que la structure ferme 3 semaines en aout, cela repousse les dates j'angoisse vraiment de savoir comment je vais faire pour tomber juste au niveau des dates de la rentrée!
En plus j'ai du mal a comprendre leur fonctionnement: on a été dans les première a avoir les résultats du concours et j'ai l'impression que nous sommes les derniers à avoir des nouvelles des affectations!C'est vraiment trop long!!
je suis dans le même cas que toi, a part que j'ai 1 mois seulement de préavis, mais c'est déjà de trop vue que la structure ferme 3 semaines en aout, cela repousse les dates j'angoisse vraiment de savoir comment je vais faire pour tomber juste au niveau des dates de la rentrée!

En plus j'ai du mal a comprendre leur fonctionnement: on a été dans les première a avoir les résultats du concours et j'ai l'impression que nous sommes les derniers à avoir des nouvelles des affectations!C'est vraiment trop long!!
slt....
Je finis par le croire!!!J'espere que non en tout cas!
Normalement, j'aurai mon affectation avant que vous ayez la liste donc d'ici fin juin.Tout n'est pas encore reglé pour nous.Mon cas doit être partagé par quelques collègues mais je ne connais que les stagiaires.J'ai bientôt une journée de formation ou je vais les rencontrer.
Donc pas de scoop pour vous !
a+
Je finis par le croire!!!J'espere que non en tout cas!
Normalement, j'aurai mon affectation avant que vous ayez la liste donc d'ici fin juin.Tout n'est pas encore reglé pour nous.Mon cas doit être partagé par quelques collègues mais je ne connais que les stagiaires.J'ai bientôt une journée de formation ou je vais les rencontrer.
Donc pas de scoop pour vous !
a+
chouette c'est la rentrée!
re
confirmation envoi des listes apres la capa du 30 juin environ, soit envoie des listes le plus rapidement possible la premiere semaine de juillet!!!
je plains manue, nous on est deja super impatient, mais alors pour les personnes dans son cas ca doit etre encore plus long!!
manue s'il y a une 2e capa, c'est que vous avez du reformuler des voeux non? ou alors tu seras sur un poste imposé??
encore une quinzaine de jours!!!
biz
je plains manue, nous on est deja super impatient, mais alors pour les personnes dans son cas ca doit etre encore plus long!!
manue s'il y a une 2e capa, c'est que vous avez du reformuler des voeux non? ou alors tu seras sur un poste imposé??
encore une quinzaine de jours!!!
biz
bonsoir
bonsoir,
pour repondre à mylenium, non il n'y a pas de poste sur calais
les nouvelles recrues qui sont en contractuelles sur calais, sont sures d'etre expatries car tous les postes sont pourvus : une arrivee inter academiques et une mute de saint-omer.
par contre serait (conditionnel !!!) libre : l'externat du lycee malraux à bethune et l'internat du lycee de bapaume. il me semble qu'il y a egalement une place en EREA de berck.
souvent, ce sont des postes sur le 59, en proportion 9/15 alors que 62 = 6/15... sinon il y a pas mal de bebe en route, ca fait quelques remplacements...
allez, patience et courage, vos nouvelles bonnes conditions de vie et de travail valent bien quelques km...
lily (+60 km avec demenagement pour internat mais enfin heureuse!)
pour repondre à mylenium, non il n'y a pas de poste sur calais
les nouvelles recrues qui sont en contractuelles sur calais, sont sures d'etre expatries car tous les postes sont pourvus : une arrivee inter academiques et une mute de saint-omer.
par contre serait (conditionnel !!!) libre : l'externat du lycee malraux à bethune et l'internat du lycee de bapaume. il me semble qu'il y a egalement une place en EREA de berck.
souvent, ce sont des postes sur le 59, en proportion 9/15 alors que 62 = 6/15... sinon il y a pas mal de bebe en route, ca fait quelques remplacements...
allez, patience et courage, vos nouvelles bonnes conditions de vie et de travail valent bien quelques km...
lily (+60 km avec demenagement pour internat mais enfin heureuse!)
infirmière en lycée
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" G. Braque
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" G. Braque
j'en ai marre d'attendre
mon mari est infirmier libéral
j'avoue que l'on aimerait savoir
en tout cas je pense que si l'on me propose un poste
(liste d'attente)
ou qu'il soit je l'accepte
commen ça se passe sur liste d'attente?un poste et on dit oui ou non?
ou un petit choix?
ceux qui sont sur liste principale ont quel delai de reflexion?
ac de lille:des que vous avez la moindre news tenez moi au courant
a plus
mon mari est infirmier libéral
j'avoue que l'on aimerait savoir
en tout cas je pense que si l'on me propose un poste
(liste d'attente)
ou qu'il soit je l'accepte
commen ça se passe sur liste d'attente?un poste et on dit oui ou non?
ou un petit choix?
ceux qui sont sur liste principale ont quel delai de reflexion?
ac de lille:des que vous avez la moindre news tenez moi au courant
a plus
congé parental jusque septembre...
- lola normande
- Star VIP
rak a écrit :commen ça se passe sur liste d'attente?un poste et on dit oui ou non?
ou un petit choix?
Sur liste d'attente, on vous propose un poste, celui qui a été refusé par une collegue sur liste principale. A moins qu'ils savent que plusieurs refusent en meme temps, et donc ont plusieurs postes a proposer a la 1ere de la liste complementaire, mais c'est plutot assez rare ce cas de figure la.
rak a écrit :ceux qui sont sur liste principale ont quel delai de reflexion?
J'ai toujours entendu parler de 48h de reflexion, mais quand tout le monde se reunit autour d'une table et propose a tour de role, là je ne sais pas trop si on a toujours 48h pour reflechir.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon