Préparation aux concours à Besançon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Préparation aux concours à Besançon
voila l'année prochaine j'envisage de faire une preparation aux concours par correspondance, j'ai vu qu'il y avait bersot formation besancon.
Ceux qui la connaisse , comment est elle ? prepare t'elle bien? j'envisage de la faire par correspondanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ceux qui la connaisse , comment est elle ? prepare t'elle bien? j'envisage de la faire par correspondanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut,
lorsque j'ai fait ma prépa sur besançon,
j'avais hésité entre bersot, la croix rouge et le cfb
et j'ai finalement opté pour le cfb:la formation est vraiment très complète, les formateurs mettent tout en oeuvre pour notre réussite.
il y a plusieurs types de formation avec financement possible...
une de mes collègues qui a fait bersot a loupé son concours et a été plutot déçue de sa formation,
si tu veux d'autres infos n'hésite pas...
milyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lorsque j'ai fait ma prépa sur besançon,
j'avais hésité entre bersot, la croix rouge et le cfb
et j'ai finalement opté pour le cfb:la formation est vraiment très complète, les formateurs mettent tout en oeuvre pour notre réussite.
il y a plusieurs types de formation avec financement possible...
une de mes collègues qui a fait bersot a loupé son concours et a été plutot déçue de sa formation,
si tu veux d'autres infos n'hésite pas...
milyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Préparation aux concours avec Avenir à Besançon
Bonjour, j'aimerai savoir si des personnes ont fait un stage intensif à avenir et reussite à besancon pendant les periodes scolaires ?
Eh si ses stages etaient bien et y preparait bien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eh si ses stages etaient bien et y preparait bien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Préparation concours Bersot Formation
bonjour à tous !
je suis actuellement en Terminale littéraire, et je souhaite devenir infirmière.
Je passe le concours cette année, mais dans le cas ou je ne l'aurais pas, je souhaiterais faire une prépa concours.
Que pensez-vous de celle dispensée par l'organisme Bersot Formation à Besançon ?
Quelqu'un en a t-il déjà entendu parlé ?
Merci d'avance !
Cordialement.
TiphaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement en Terminale littéraire, et je souhaite devenir infirmière.
Je passe le concours cette année, mais dans le cas ou je ne l'aurais pas, je souhaiterais faire une prépa concours.
Que pensez-vous de celle dispensée par l'organisme Bersot Formation à Besançon ?
Quelqu'un en a t-il déjà entendu parlé ?
Merci d'avance !
Cordialement.
TiphaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lili_chatgris
- Adepte
Re: Préparation concours Bersot Formation
J'en ai entendu parler quand j'habitais Besançon. Tout ce que je sais c'est que c'est vraiment leur spécialité et je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'autre choix localement. Ils ont une réputation correcte, mais je ne peux pas être plus précise, je n'ai pas fait cette formation, j'ai préparé seule.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en SSIAD
-
Re: Préparation concours Bersot Formation
Merci beaucoup de ta réponse. Je le prépare seule également mais si je ne suis pas prise je ferai cette prépa je pense !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- keep-the-smile
- Insatiable
Re: Préparation aux concours avec Bersot formation à Besanço
Est-ce que vous connaissez la prépa biomédal à besançon? Q'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

Re: Préparation aux concours à Besançon
Bonsoir,
j'étais étudiante à Biomédal l'an passé, et je peux vous dire que je suis déçue de la formation, que j'ai trouvé peu utile voire INUTILE !
Certains cours sont bien, mais en général les formateurs n'ont pas le don de transmettre leur savoir que je ne renie pas. C'est dommage, surtout pour moi qui ai finalement raté tous mes concours sauf un, le seul que je ne voulais pas ...
Bref, si vous voulez préparer votre concours, mon conseil est de ne pas passer par eux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'étais étudiante à Biomédal l'an passé, et je peux vous dire que je suis déçue de la formation, que j'ai trouvé peu utile voire INUTILE !
Certains cours sont bien, mais en général les formateurs n'ont pas le don de transmettre leur savoir que je ne renie pas. C'est dommage, surtout pour moi qui ai finalement raté tous mes concours sauf un, le seul que je ne voulais pas ...
Bref, si vous voulez préparer votre concours, mon conseil est de ne pas passer par eux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- falling-star68
- Fidèle
Re: Préparation aux concours à Besançon
moi si je n'ai pas de concours cette année je pense faire une prépa à Besançon j'ai souvent vu des gens déçue de Biomédal en plus c'est chère sa crains quand même....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc