faire l'ecole ou pas

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

salma02

faire l'ecole ou pas

Message par salma02 »

bonjour a tous.voila j'ai ete recu au concour d'entrée a l'ecole d'aide soignante mai le"soucis" c'est que j'ai 2 enfants de 2 ans et demi et de 1 an.et je me demender si je devais le faire malgre le tres jeube age de mes enfants.et j'ai pur de ne pouvoir assumer la mauson les enfa,ts et les cours.aidez moi car j'ai l'impression d'etre une mausaise mere en voulant a tou prix faire cetteecole merci pour vos reponses.
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

dans mon école il y avait bcp de maman. Ca demande une certaine organisation mais tu n'en seras pas une mauvaise mère pour autant ;)
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
floriane06
Forcené
Forcené

Message par floriane06 »

Salut, pareil pour moi, beaucoup de maman dans ma promo, cest sur que cest pas facile tous les jours, mais cest 10 mois de sacrifices pour avoir un diplome. cest toi qui voit
AS en médecine interne - hématologie
rony

Message par rony »

Salut Salma,
Moi aussi j'ai deux enfants, plus agées que les tiens (8 et 5 ans), mais bon, avant de passer le concours tu savais à quoi d'attendre (ne le prend pas mal), c'est juste pour te "secouer" un peu, je sais pas si tu travailles actuellement ou si tu es en congé parental..., mais bon si tu as passé ce concours c'est que tu en avais envies.

C'est clair que ça va te (nous) demander beaucoup d'organisation, mais dis toi que c'est pour la bonne cause, et non tu n'es pas une mauvaise mère.
D'autres l'on fait avant nous, et il y en aura encore après.
Aller courage, on va pouvoir se motiver l'une et l'autre :clin:
A+
malima
Fidèle
Fidèle

Message par malima »

Rony a raison Salma

Surtout ne te désiste pas tu vas le regretter j'ai moi aussi deux enfants de l'age des siens mais pas encore le concours en poche.
lili03

Message par lili03 »

Coucou,
Alors grand message de soutient!
Une super maman c'est une maman heureuse et épanouie, et si tu as ressentie l'envie de passer ce concours il faut continuer dans la même voi, et il serait dommaage de mettre tes projets de côté.,Et puis pense à l'avenir!! tes enfants seront fiers de toi! Une maman aide soignante en plus c'est génial pour les ptits bobos!
Aller, courage et ne jamais baisser les bras (heu..là je m'encourage un peu moi même car je suis aussi maman de deux garçons 5 et 3 ans)
:clin:
Répondre