TFE patient fin de vie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE patient fin de vie
j'ai un questionnaire sur mon TFE :la distance relationnelle permet elle une relation de confiance entre le soignant et le soigné en fin de vie? et je voudrai que quelques infirmières du domaine de la fin de vie suite à des patho lourdes (cancer,insuf rénale chronique,...) répondent à mon questionnaire.
merci beaucoup par avance
céline
1. quelques mots clefs de la relation soignant/soigné?
2.qu'est-ce que la relation de confiance soignant/soigné?
3.acteurs favorisants la relation de confiance?
4.quelles def donneriez vous a la distance relationnelle?
5.l'infirmier face au patient en fin de vie doit-il adopter une distance particulière?
6.une certaine distance relationnelle peut elle influencer la relation de confiance?cmment?
7.quelle est pour vous la distance "idéale" entre un soignant et un patient en fin de vie?[color=indigo][/color]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci beaucoup par avance
céline
1. quelques mots clefs de la relation soignant/soigné?
2.qu'est-ce que la relation de confiance soignant/soigné?
3.acteurs favorisants la relation de confiance?
4.quelles def donneriez vous a la distance relationnelle?
5.l'infirmier face au patient en fin de vie doit-il adopter une distance particulière?
6.une certaine distance relationnelle peut elle influencer la relation de confiance?cmment?
7.quelle est pour vous la distance "idéale" entre un soignant et un patient en fin de vie?[color=indigo][/color]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE patient fin de vie
[voir mon message privé... pour ne pas influencer les autres personnes qui repondront à ton questionnaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.