IFSI Dreux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Dreux
Salut !
Y'a t-il des candidats qui se sont présentés à Dreux cette année ???
J'attends les résultats de l'oral, qui sont les 2 juillet, et à priori, il y aurait 118 reçus à l'écrit pour 75 places pour la rentrée. Si on fait le compte...y'en a pas tant que ça à éliminer !!!!
Y'a t-il des candidats qui se sont présentés à Dreux cette année ???
J'attends les résultats de l'oral, qui sont les 2 juillet, et à priori, il y aurait 118 reçus à l'écrit pour 75 places pour la rentrée. Si on fait le compte...y'en a pas tant que ça à éliminer !!!!

ifsi dreux
moi j'attends les résultats de mon oral le 2 juillet. Je ne connais pas l'ifsi mais je pense que c'est une bonne école. Je ne sais pas où tu habites (moi à Nogent le Roi) donc à 15 minutes en voiture. Par contre, tu me rassures en ce qui concerne le nombre de places, effectivement je pense que ca devrait le faire 

Ouais !!! on a passé l'oral ensemble !! j'ai entendu la petite jeune qui va sans doute demander un report puisqu'elle est enceinte te demander si ton pseudo etait vicky...
Moi je suis celle qui etait assise au premier rang, devant vous...je ne sais pas si tu te souviens....
J'attends lundi aussi avec une impatience...je te racontes pas ! moi j'habite à dreux même pour le moment, mais je vais sans doute déménager dans l'année sur la route de chartres. vers chateauneuf je pense.
Alors je pense qu'on se verra lundi... !!!
Moi je suis celle qui etait assise au premier rang, devant vous...je ne sais pas si tu te souviens....
J'attends lundi aussi avec une impatience...je te racontes pas ! moi j'habite à dreux même pour le moment, mais je vais sans doute déménager dans l'année sur la route de chartres. vers chateauneuf je pense.
Alors je pense qu'on se verra lundi... !!!
- aurelie5555
- aurelie5555
- aurelie5555
- aurelie5555
concours 2008
Bonjour à toutes et à tous,
Y a quelqu'un qui passe le concours 2008 à Dreux ?
Y a quelqu'un qui passe le concours 2008 à Dreux ?

l'avenir nous reserve bien des surprises!!!!