Annuler une inscription
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- thezaza777
- Régulier
Annuler une inscription
Est ce que je dois simplement annuler une inscription dans une école où finalement je ne vais pas, par téléphone ou faut-il faire une lettre ??
Que du changement dans ma vie : sourialavie.com !!!
Vivement Juillet
Vivement Juillet

- thezaza777
- Régulier
En faite je me suis inscrite pendant les 10 jours demandés, mais finalement j'ai réussi un autre concour pour une école plus proche donc il faut que j'annule. Je pense que je vais apeler, merci malima ! Je vais faire un heureux pour Libourne je laisse une place !!!

Vivement Juillet
Vivement Juillet

- floriane06
- Forcené
- thezaza777
- Régulier
floriane06 a écrit :telephone leur ca suffira je pense
Bonjour FLoriane06.
Je pense pas qu'un coup de téléphone suffise. Moi je suis 8ème sur liste complémentaire j'ai qu'à regarder les noms de toutes les personnes qui sont sur la liste avant moi pour annuler leur inscriptions. Ca serait trop facile. Du moins j'espère que ça ne se passe pas comme cela. Pas envie de me faire chiper ma place par quelqu'un qui se fait passer pour moi.

Du coup tu me fais flipper...
@+
- thezaza777
- Régulier
Pas de problème pour expliquer mon parcours malima !!! J'ai fait un BEPA services aux personnes et c'est ici que j'ai découvert le métier d'AS. J'ai quand même continué en faisant un BTA SMR (bac), là je viens de passer l'exam final, résultat le 2 juillet ! Et j'ai donc passé ces 2 concours cette année et avec tous mes stages plus le sboulots d'été je pense que ça a plu aux jury. Il faut croire en sa bonne étoile...
A par ça, je me marie le 7 juillet, la vie est belle croyez moi !
A par ça, je me marie le 7 juillet, la vie est belle croyez moi !

Vivement Juillet
Vivement Juillet

ouh la quelle chance la miss eh ben le meme jour que TP et EVA. Trop cool
Bah écoute je t'envie et suis très contente pour tout le bonheur qui te comble en ce moment. La vie est belle pour toi. Bon courage car le mariage n'est pas chose facile lol. Tiens moi au courant suis trop curieuse lol
Au fait tu m'invites ???????? LOL
Bah écoute je t'envie et suis très contente pour tout le bonheur qui te comble en ce moment. La vie est belle pour toi. Bon courage car le mariage n'est pas chose facile lol. Tiens moi au courant suis trop curieuse lol
Au fait tu m'invites ???????? LOL
- satrinchka
- Accro
je me suis désistée d'une école et il fallait le faire par écrit pour la raison évoquée ci dessus : je pouvais me faire passer pour quelqu'un d'autre
donc juste deux lignes, je me désiste de l'école de ...., merci au revoir!!!
et j'espère bien me désister de l'école où je suis acceptée... réponse jeudi
donc juste deux lignes, je me désiste de l'école de ...., merci au revoir!!!
et j'espère bien me désister de l'école où je suis acceptée... réponse jeudi

ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- thezaza777
- Régulier
Merci Malima pour tes félicitations ! Tu dis que le mariage se n'est pas facile, tu es mariée ??? En tout cas je vous souhaite à toutes de connaître le bonheur comme ça avec un homme. Je ne connais pas TP et EVA mais j'aimerai bien puisqu'on se marie le même jour !!!
J'ai appellé l'école où je dois annuler mon inscription, bien sur ça ne suffit pas, comme dit satrinchka il faut envoyer une lettre !! Les places sont bien gardées donc pas d'inquiétude à avoir !!

J'ai appellé l'école où je dois annuler mon inscription, bien sur ça ne suffit pas, comme dit satrinchka il faut envoyer une lettre !! Les places sont bien gardées donc pas d'inquiétude à avoir !!

Vivement Juillet
Vivement Juillet

- thezaza777
- Régulier
re coucou "the zaza"! ça va? bon bin pour moi aussi c'est positif le concours que je t'avais parlé! 19.5/20 j'ai été beaucoup surprise! Comment tu t'y es prise pour la prise en charge par la région (les 3000 euros) car moi j'ai appellé mais ils m'ont donné une adresse pour remplir un dossier pour des bourses!
Il faut peut-être rappeller l'école?
Il faut peut-être rappeller l'école?
- satrinchka
- Accro
- thezaza777
- Régulier
[color=indigo]émilie3-3 Félicitation pour ton concours ! Tu va donc à Libourne c'est ça ?? Et à l'école d'infirmière ??? Excuse moi j'ai tout oublié !!! Pour les bourses; l'école de libourne m'a dit qu'il fallait attendre la rentrée scolaire pour pouvoir remplir le dossier. C'est trés stressant, sans bourses je en peux pas faire ma formation d'AS!! Si quelqu'un peut nous aider...merci d'avance !!!
Vivement Juillet
Vivement Juillet