stage professionnel
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage professionnel
Bonjour à vous tous!
Si tout vas bien, dans quelques semaines, je passe en 3ième année ( plus qu'une éval théorique à passé, psy 2, les 2 msp sont ok)
Je commence donc a songer à l'année prochaine et au stage pro.
Est-il possible de le faire dans un pays étranger, genre en Afrique?
merci de votre réponse!
FabienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tout vas bien, dans quelques semaines, je passe en 3ième année ( plus qu'une éval théorique à passé, psy 2, les 2 msp sont ok)
Je commence donc a songer à l'année prochaine et au stage pro.
Est-il possible de le faire dans un pays étranger, genre en Afrique?
merci de votre réponse!
FabienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut! oui il est tout à fait possible de faire un stage a l'étranger en stage prépro. l'ayant fait en suisse, je sais de quoi je parle!
en, fait tu fais ton stage prépro dans la spécialité que tu veux, en l'occurence, la ça sera de l'humanitaire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en, fait tu fais ton stage prépro dans la spécialité que tu veux, en l'occurence, la ça sera de l'humanitaire

Infirmier (CH)