ingénieur voulant devenir infirmière

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vaimiti

ingénieur voulant devenir infirmière

Message par vaimiti »

Bonjour à tous et toutes,

Je viens de découvrir ce forum. Je suis actuellement ingénieur dans la fonction publique hospitalière. Je me rends compte que j'ai fais mes études pour "faire plaisir à maman". J'ai de plus en plus envie d'être au plus près des patients. Mon job (et ma formation) ne me correspond pas.

si certain(e)s ont vécu ou vivent la même chose, ça me ferait plaisir qu'ils m'en parlent. Je me sens un peu mal car j'ai une famille, mais je veux faire un métier qui me plait et dans lequel je me reconnais.

Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chounette
Fidèle
Fidèle

Message par chounette »

salut vaimiti... va voir sur le forum des vieilles... question reconversion...il y a ce qu il faut..
moi par ex je vais avoir 40 ans j ai étépreparatrice en pharmacie pendant plus de 15 ans, et aujourd hui ...........JE FONCE... A+ :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
vaimiti

Message par vaimiti »

merci

Je vais aller voir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pat974
Fidèle
Fidèle

reconversion

Message par pat974 »

Vas-y ,fonce!
Si c'est ce que tu veux,tu réussiras aussi bien que les plus jeunes. :lol: 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vaimiti

Message par vaimiti »

J'essaye de faire passer le message à mon petit mari. Il a un peu de mal à saisir.
Pour lui je suis faite pour mon métier actuel. Sauf que moi je me sens pas moi du tout dans ma vie professionnelle. J'ai du mal à me faire à l'idée que je vais sans doute être dépendante financièrement de lui pendant 3 ans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Je déplace sur le forum concours où ce sujet aura davantage sa place
Fais une recherche avec l'item "reconversion" et tu verras que le sujet a été multitraité 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
missliloow
Régulier
Régulier

reconversion

Message par missliloow »

salut vaimiti..tu devrais t'en sortir sans dépendre financièrement de ton mari..vois pour un cif ou un financement ANPE apres licenciement..j'ai traversé deux longues formations et j'ai toujours eu un maintien de salaire!!fonce!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Verrouillé