AS en maternité ou en pédiatrie, que fait-elle ?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
AS en maternité ou en pédiatrie, que fait-elle ?
Bonjour !
Je suis curieuse et je voudrais savoir ce que fait comme travail exactement une AS en maternité ou en pédiatrie car je suis intéressée pour travailler auprès des enfants.
Merci beaucoup.
Bbmaevane
Je suis curieuse et je voudrais savoir ce que fait comme travail exactement une AS en maternité ou en pédiatrie car je suis intéressée pour travailler auprès des enfants.
Merci beaucoup.
Bbmaevane
J'ai fais un stage en mater, et les AS s'occupent bcp des soins de la maman, et un petit peu du nouveau né sur conseil de la puer.
En général ces services sont de plus en plus réservés aux AP qd meme...
En général ces services sont de plus en plus réservés aux AP qd meme...
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

Re: AS en maternité ou en pédiatrie, que fait-elle ?
bonjour, je suis AS en maternité dans un hôpital et le rôle as y est assez limité, ce sont les aux.de puer qui s'occupent des bb, les sages femmes et puer s'occupent des mamans, les as font le reste, mais cela reste beaucoup d'hôtellerie à savoir la refection des lits, le réapprovisionnement de couches, draps, papiers wc, distribution des repas et nettoyage des chambres. En clinique le travail est peut être différent mais dans le public le service n'est pas très interessant, bonne continuation 

32 ans, aide soignante, j'espère avoir le concours infirmier de bayonne en 2007!
- ANGELIQUE62000
- Régulier