RESULTAT DA
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- PERSEVERANCE
- Adepte
RESULTAT DA
Le résultat est tombé passage en 2nde année, bp d'émotion, de travail, de patience pour mes proche, mes amies et maintenant un peu de repos, puis il faut que je me mette à préparer ma 2nde année, voila tout ça pour vous faire passer mon moment de bonheur............ PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
- lunedargent
- Accro
bravo................tu as survécu à la première alors les autres devraient pouvoir se faire les doigts dans le nez (lol). envore bravo
et bonne chance pour les années à venir!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et bonne chance pour les années à venir!!!

Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

bravo et bon courage pour la suite, pour moi c'est bientôt la fin de l'IFSI, c'est passé trop vite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis novembre 2007
étudiante puéricultrice à l'IPP
étudiante puéricultrice à l'IPP