RESULTAT DA

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

RESULTAT DA

Message par PERSEVERANCE »

Le résultat est tombé passage en 2nde année, bp d'émotion, de travail, de patience pour mes proche, mes amies et maintenant un peu de repos, puis il faut que je me mette à préparer ma 2nde année, voila tout ça pour vous faire passer mon moment de bonheur............ PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

félicitations! plus que 2 à tirer :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nymphirmière au pays de Brest
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

bravo................tu as survécu à la première alors les autres devraient pouvoir se faire les doigts dans le nez (lol). envore bravo
et bonne chance pour les années à venir!!! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
PARVATIE

Message par PARVATIE »

valence non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilie75
Forcené
Forcené

Message par lilie75 »

bravo et bon courage pour la suite, pour moi c'est bientôt la fin de l'IFSI, c'est passé trop vite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis novembre 2007
étudiante puéricultrice à l'IPP
Verrouillé