biblio tfe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
biblio tfe
salut a tous !
je seche un peu bcp sur la biblio de mon tfe
je n ai pas gd chose a lire pour l instant et un coup de main serait le bien venu !!
mon theme en gros porte sur l encadrement des esi garçons en stage dc de la doc sur l encadrement et la masculinisation de la profession ide serait la bien venue
si qq un a des infos a me donner je serais trés satisfait
en esperant une reponse de votre part je vous remercie d avance
a jamais pour tjs
la wikingÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je seche un peu bcp sur la biblio de mon tfe
je n ai pas gd chose a lire pour l instant et un coup de main serait le bien venu !!
mon theme en gros porte sur l encadrement des esi garçons en stage dc de la doc sur l encadrement et la masculinisation de la profession ide serait la bien venue
si qq un a des infos a me donner je serais trés satisfait
en esperant une reponse de votre part je vous remercie d avance
a jamais pour tjs
la wikingÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: biblio tfe
en tapant "masculinisation de la profession d'infirmiere " tu n'as donc pas trouvé des docs interessants?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.