demissionner en étant stagiaire à l'ap-hp
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
demissionner en étant stagiaire à l'ap-hp
Bonjour !
Etant de Marseille je me suis fait embaucher par l'ap-hp où je suis depuis 1,5 mois maintenat (stagiaire), voilà, et suite à des complications familiales imprévisibles je dois revenir à Marseille.
Svp, qqn sait quel est le délais légal de préavis et si l'on peut réintégrer l'ap dans une autre ville (marseille) par la suite ? J'ai déjà fait ma lettre de démission et je voudrais savoir à quoi m'en tenir.
Merci beaucoup !
Etant de Marseille je me suis fait embaucher par l'ap-hp où je suis depuis 1,5 mois maintenat (stagiaire), voilà, et suite à des complications familiales imprévisibles je dois revenir à Marseille.
Svp, qqn sait quel est le délais légal de préavis et si l'on peut réintégrer l'ap dans une autre ville (marseille) par la suite ? J'ai déjà fait ma lettre de démission et je voudrais savoir à quoi m'en tenir.
Merci beaucoup !
Un marseillais d'adoption expatrié à Paris...
-
Merci Sandy, j'avais po compris
Immerflott, pour une demission, ça ne fonctionne pas avec un préavis (fais une petite recherche)...
D'autre part, ta hiérarchie peut selon ses besoins, te faire autant attendre pour une démision ou une mutation (sujet traité aussi)

Immerflott, pour une demission, ça ne fonctionne pas avec un préavis (fais une petite recherche)...
D'autre part, ta hiérarchie peut selon ses besoins, te faire autant attendre pour une démision ou une mutation (sujet traité aussi)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
-
Eh oui ?! Que ça ? Alors avec mes 1,5 mois d'ancienneté j'ai rien à perdre ... Mais c'est plutot une bonne nouvelle ça.
Et pourquoi ils mettraient le temps qu'ils veulent pour me lacher ? Il n'y a pas de loi là dessus ? Ailleurs il y a un préavis de 1 ou 2 mois et on s'en va ..