1semaine avant de rendre tfe et pas d'entretien à l'aide!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
vitaebella

1semaine avant de rendre tfe et pas d'entretien à l'aide!

Message par vitaebella »

il ne reste qu'une semaine pour rendre le tfe et je n'ai pas assez d'entretien.aidez-moi s'il vous plait...si vous avez dix minutes à perdre pourriez-vous répondre à toutes ces questions. merci d'avance de vos nombreuses réponses...
mon sujet porte sur l'importance de la communication dans la relation soignant-soigné.

Années d’expérience:

1/Pensez-vous avoir une communication adaptée avec les patients ?

2/Qu’est ce qui, selon vous, favorise cette communication ?

3/Quel peuvent être les limites de cette communication ?

4/Eprouvez-vous des difficultés de communication avec les patients ? Expliquez

5/Comment informez-vous le patient ?

6/Prenez-vous toujours le temps de bien expliquer le soin au patient ?

7/Pensez-vous qu’avec l’expérience cette communication change, évolue, s’améliore ? Expliquez

8/Selon vous, quel serait les moyens d’améliorer la communication ?

9/L’information au patient est un droit, comment l’envisagez-vous dans vos responsabilités d’infirmière ?

10/Est-ce-que vous croyez que le secret professionnel entrave une bonne information ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MissTikitty
Forcené
Forcené

Message par MissTikitty »

Ca ne peut pas se faire en 10 mn ce genre de questionnaire, je te souhaite bon courgae pour dépouiller toutes ces questiosn ouvertes à 1 semaine de rendre ton TFE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: 1semaine avant de rendre tfe et pas d'entretien à l'aide

Message par wyllette »

voir mes reponses en messages perso

bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kik

Message par Kik »

1- pas toujours
2- le temps de prise en charge, le temps dans la journée de travail. L'humeur du jour car je ne pense pas qu'on puisse oublier ses pbs au vestiaire...
dslé g plus le tps!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé