TFE : séparation mère/préma liée à l'incubateur en réa NNat

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
anne-c95

TFE : séparation mère/préma liée à l'incubateur en réa NNat

Message par anne-c95 »

Bonjour a tous

Je suis etudiante infirmière en 3eme année dans le 95. Je viens de terminer mon mémoire et je recherche une personne qui a l'habitude d'etre jury et qui accepterai de relire mon travail.

Mon sujet est la relation mère - enfant prématuré
Ma problématique: Comment l’infirmière de réanimation-néonatale peut-elle aider la maman à accepter la séparation liée à l’incubateur avec son enfant prématuré non intubé?

merci d'avance

Anne-c95

Edit > titre modifié pour etre conforme à la charte ( :fleche: Modération)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maud1
Insatiable
Insatiable

Message par maud1 »

salut!!

je ne vais pas pouvoir t'aider car je sors de l'IFSI donc je n'ai encore jamais été jury mais je te conseille de changer le titre de ton sujet pour avoir des réponses!!

bon courage pour ta soutenance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis novembre 2006
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
un puer
Fidèle
Fidèle

Message par un puer »

Il n'y a pas que l'infirmière de réa neonat qui peut "aider" la maman. Il y a l'infirmière de néonat, de SI de néonat qui peut aider "les parents". C'est mon opinion.