utilisation des méthodes de prévention de la douleur en péd
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
utilisation des méthodes de prévention de la douleur en péd
Bonjour, je suis à la recherche d'étudiants ayant éventuellement choisi un thème sur la douleur en pédiatrie et pouvant m'orienter un peu dans mes recherches d'ouvrages, dans ma formulation de problématique.
Si possible je recherche aussi des infirmières en pédiatrie qui accepteraient de discuter avec moi, ou de témoigner de leur expérience. Merci beaucoup d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si possible je recherche aussi des infirmières en pédiatrie qui accepteraient de discuter avec moi, ou de témoigner de leur expérience. Merci beaucoup d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 1ème année
ds le 38
ds le 38
- MissTikitty
- Forcené
Tu peux entrer avec l'association sparadrap, ils ont un site et des bureaux sur Paris, tu peux prendre RDV pour consulter des documents. Si tu n'es pas du coin vois avec eux si tu peux avoir des documents, références...par courriers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te conseille le site pédiadol : c'est exclusivement consacré à la prise en charge de la douleur en pédiatrie. C'est une mine d'infos.
http://www.pediadol.org/rubrique.php3?i ... =110Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Re: utilisation des méthodes de prévention de la douleur en
tout se trouve sur le site pediadolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: utilisation des méthodes de prévention de la douleur en
il y a aussi le site cnrd ( il y a meme sur ce site un tfe sur la methode de distraction...) , has ,arsi et sa banques de donnees, les revues soins infirmiers pediatrie ...... et pour la biblio tout est vraiment sur pediadol
pour des questonnaires, ok en messages privésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour des questonnaires, ok en messages privésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.