MSP

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
sev222

MSP

Message par sev222 »

est ce que quelqu'un saurait me dire si il est vrai que lors d'1 MSP de rattrapage cela ne peut pas être la même formatrice qui la fait repasser???merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

Beh chez nous en tout cas oui, du fait que dans la même année tout formateur ne doit évaluer qu'une fois un élève; si ce foramteur est rattaché à un lieu de stage mais il a évalué déjà une fois l'élève, alors un autre le remplace pour cette msp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
kefrena
Fidèle
Fidèle

Message par kefrena »

moi je pense que ça dépend des ecoles en fait, chez nous ils essayent de s'arranger pour que ce ne soit pas la même mais si ils sont bloqué c'est pas grave ils nous feront passer la msp avec la même formatrice...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Aucun texte ne le précise. Sur le plan déontologique, c'est mieux que ce soit quelqu'un d'autre ... mais en terme d'organisation, ce n'est pas forcément possible ......
Pour ma part, si le cas se présente, je demande l'avis de l'équipe et de l'étudiant ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé