>Comment ca se passe...AP-HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cocos95

>Comment ca se passe...AP-HP

Message par cocos95 »

Je sais pas si le post existe déjà (mais recherche reste veine) mais je m en excuse deja auprés des moderateurs
Bref j aurais souhaité savoir si quelqu'un savait ce que devait faire aprés etre recu?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Bah tu recois tes notes, et une feuille ou l'on te demande les établissements ou tu souhaites aller. Tu les numérotes et apres tu leur renvoi, et ils te diront dans quel IFSI tu vas car ils choississent en fonction de tes veux et de ta place. Mais comme tu es bien placé, tu pourras surement aller dans celui que tu veux !!

Moi la feuille et les notes je l'ai recu aujourdhui !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
cocos95

Message par cocos95 »

Je te remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Je t'en prie :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Verrouillé