diplôme d'état : vos conseils sont les bienvenue merci

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
bcandive

diplôme d'état : vos conseils sont les bienvenue merci

Message par bcandive »

Bonjour, :lol:

Promotion 2004- 2007 le DE :oops: est dans quelques jours et le stress commence à se faire sentir :( , auriez vous quelques conseils, et ressentis à faire partager pour ce jour J?

Merci d'avance. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jad24
Forcené
Forcené

Message par jad24 »

Salut,

Et ben tu passes tot le D.E ! Tu es dans quels service en ce moment ? Moi je le passe en novembre. Essaye de faire comme d'hab avec tes patients. Je sais c'est plus difficile mais bon c'est le mieux a faire. Maintenant tu as acquis de l'expèrience dit toi que personne n'est parfait et que tu peux faire tomber une compresses ou autres choses par exemple, que le principal c'est d'avoir la bonne réaction à ce moment là !

Allez, aprés tu sera soulager ! Ca sera fait !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
bcandive

Message par bcandive »

Merci jad pour ces petits conseils :lol: .
Je passe mon diplôme en service de cardiologie précisemment en USIC et c'est pour lundi.
Le plus difficile pour moi va être la gestion du stress, une chose que je n'arrive jamais à faire... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

WOW c'est tot!! Tu n'as pas de stage pré-pro? Et ta soutenance TFE c'est quand?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé