affectations

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Armelle

affectations

Message par Armelle »

Bonjour, c'est la première fois que je participe à ce forum donc si je ne poste pas au bon endroit n'hésitez pas à me le signaler...

Alors voilà je viens de passer le concours d'entrée en IFSI et j'ai été admise !
:D Donc voilà que je reçois mes affectations qui ne me plaisent pas vaiment... Alors est-ce que vous savez comment sont faites les affectations ? Pourquoi je n'ai accès qu'à 11 écoles ?

Merci de votre aide parcde que je trouve ça quand même bizarre...

A bientôt,

Armelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lily_new_parisienne
Fidèle
Fidèle

Re: affectations

Message par Lily_new_parisienne »

Armelle a écrit :Bonjour, c'est la première fois que je participe à ce forum donc si je ne poste pas au bon endroit n'hésitez pas à me le signaler...

Alors voilà je viens de passer le concours d'entrée en IFSI et j'ai été admise !
:D Donc voilà que je reçois mes affectations qui ne me plaisent pas vaiment... Alors est-ce que vous savez comment sont faites les affectations ? Pourquoi je n'ai accès qu'à 11 écoles ?

Merci de votre aide parcde que je trouve ça quand même bizarre...

A bientôt,

Armelle.

Tu dois certainement parler de l'AP Hp, moi aussi ca me semble bizarre .. donc si qqun pouvait nous éclairerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
Armelle

Message par Armelle »

Ah oui pardon j'ai pas précisé... je parle bien de l'AP HPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Tu as le choix entre 11 écoles car ils t'affectes en fonction de ton rang, je pense que cela doit etre une premiere affectation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
seb95210

Message par seb95210 »

Ce sont les 11 ifsi qui font une rentrée en septembre. Peut-être que l'ifsi que tu désires ne fait une rentrée qu'en février.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat 2007-2010
Verrouillé