STAGE DANS L HUMANITAIRE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
cessssss

STAGE DANS L HUMANITAIRE

Message par cessssss »

Bonjour,
J'espère intégrer l'IFSI d'Aix en Septembre et souhaite savoir si certain(e)s d'entre vous ont réalisé un stage dans un cadre humanitaire afin d'échanger impressions et bons tuyaux!
Je vous remercie!
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coqboy

Message par coqboy »

Bonjour,

Un stage humanitaire est une éxpérience unique, qui t'ouvre les yeux déja sur un poays, sur une organisation différente, mais qui t'apporte vraiment quelque chose sur le plan humain, sur la relation à l'autre.
Faire un stage dans un pays du tiers monde change ta concéption de voir les choses pour toute ta vie!

Si tu es intéréssé de faire ce genre de stage, je peux te conseiller une asso qui aide à construire des dispensaire et quia ide des étudiants, infirmier et autre, à effectuer un stage à Madagascar! C'est l'associaition Aid'A'Mada.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2ième année. Plus qu'une éval en psy, et en route pour la 3ième année!
cessssss

Message par cessssss »

Merci pour cette piste et bonne chance pour ton éval!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

tu auras des infos à l'ifsi pour le stage en humanitaire et également des adresses d'associations no panique :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
Verrouillé