pharmacologie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
hassan65
Adepte
Adepte

pharmacologie

Message par hassan65 »

Salut tout le monde , voilà j'ai passé deux concours infirmiers et jattends les resultats et je voudrais savoir quand commence t-on à etudier la pharmacologie en 1ére année d' IFSI , merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

ça dépend des IFSI!!! nous, c'est en parallèle des modules et des thérapeutiques utilisésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tatiana46
Régulier
Régulier

Message par tatiana46 »

idem !!!
Tu auras de la pharmaco en parallèle de chaque modules....
Ne te réjouis pas d'avance.... :lol:
Et m..... pour la suite !!!
PDT_017Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°année ....dernière ligne droite!!!!
Promo 2005/2008
TFE: Le tutoiement dans la relation soignant/soigné
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

effectivement ça dépend des ifsi mais quasiment dès le début :clin: :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

nous c parrallèle aussi et je rejoins ce qui a été dit n'en soit pas heureuse car dans le genre barbant ça assure!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

lunedargent a écrit :nous c parrallèle aussi et je rejoins ce qui a été dit n'en soit pas heureuse car dans le genre barbant ça assure!!!!!!!!

barbant, certes mais primordial...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

lunedargent a écrit:
nous c parrallèle aussi et je rejoins ce qui a été dit n'en soit pas heureuse car dans le genre barbant ça assure!!!!!!!!

barbant, certes mais primordial...
C'est clair!!!!!Car même avec les cours, en stage des fois, c'est un peu la panique sur le tritement que je donne alors si y avait rien ce serait le désastreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Nous aussi.
En général, la pharmaco arrivait plus sur la fin du module.
Même si c'est parfois bien lourd et bien chiant à apprendre, moi c'était un des trucs que je préférais !

(rhoooo ça y'est, je parle au passé quand je parle des cours :choque:
:lol: )
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Salut!
Oui c'est en paralléle des autres modules mais on en a pas fait toute l'année nous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

C'est un module "transversal" pour causer bien. En clair ca veut dire que tu en remangeras a chaque nouveau module (cardio/psy/uro et tutti quanti).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
hassan65
Adepte
Adepte

Message par hassan65 »

merci à tous pour vos réponses car j'aime bien cette spécialité mais avec vos commentaires " barbants " , " difficiles" , je me dis qu'il va falloir s'accrocher même si je la préfére .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
Verrouillé