bébé en cours de formation ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Gies1
Régulier
Régulier

bébé en cours de formation ?

Message par Gies1 »

que pensez vous qu'il se passe si on tombe enceinte pendant la formation d'infirmière ? c'est une question qui me turlupine non pas que je veuille le faire mais je voulais savoir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future Esi à Caen !!! cool ! merci d'avoir cru en moi !
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

A mon avis si tu ne valide pas tu es autorisée a redoubler et je crois que tu peux aussi reporter ta rentrée en IFSI. Mais bon c'est pas conseillé! (va voir sur le forum des étudiants, ya un suejt la dessus)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

En tout cas si c'est pas conseillé, je ne pense pas que se soit bien vu.
Moi j'ai passé l'oral enceinte, et bien le jury ne m'a pas mise à l'aise.
Ils ont du préssentir le report de scolarisation :?
Enfin je ne saurais jamais....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: bébé en cours de formation ?

Message par Leopold Anasthase »

Gies1 a écrit :que pensez vous qu'il se passe si on tombe enceinte pendant la formation d'infirmière ?
C'est très bien expliqué ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Je n'ai pas trouvé sur le forum des étudiants, vous pourriez m'aider ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Verrouillé