bébé en cours de formation ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bébé en cours de formation ?
que pensez vous qu'il se passe si on tombe enceinte pendant la formation d'infirmière ? c'est une question qui me turlupine non pas que je veuille le faire mais je voulais savoir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future Esi à Caen !!! cool ! merci d'avoir cru en moi !
-
- Forcené
A mon avis si tu ne valide pas tu es autorisée a redoubler et je crois que tu peux aussi reporter ta rentrée en IFSI. Mais bon c'est pas conseillé! (va voir sur le forum des étudiants, ya un suejt la dessus)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas si c'est pas conseillé, je ne pense pas que se soit bien vu.
Moi j'ai passé l'oral enceinte, et bien le jury ne m'a pas mise à l'aise.
Ils ont du préssentir le report de scolarisation
Enfin je ne saurais jamais....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai passé l'oral enceinte, et bien le jury ne m'a pas mise à l'aise.
Ils ont du préssentir le report de scolarisation

Enfin je ne saurais jamais....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
Re: bébé en cours de formation ?
C'est très bien expliqué ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Gies1 a écrit :que pensez vous qu'il se passe si on tombe enceinte pendant la formation d'infirmière ?