aphp 2007 liste complémentaire

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
vezo
Régulier
Régulier

aphp 2007 liste complémentaire

Message par vezo »

je recherche un ESI de la promo 2006 APHP qui était en LC classement 350e (à peu près) pour savoir si j'ai des chances d'être affecté sur un ifsi de l'aphp en septembre 2007 ? :conf:
y'a 1900 places normalement
mais je stress quoi :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hannag

Idem

Message par hannag »

Salut ! :)

j'suis dans le même cas que toi! (je suis 339 ième sur liste complémentaire)...

En fait, je crois qu'il ya des chances qu'on puisse accéder à un IFSI mais il y en a moins d'accéder dans celui qu'on a choisi en premier...

Les personnes admises à l'APHP ont souvent plus envie d'être dans Paris même, les moins prioritaires risquent d'être réorienté dans des IFSI de banlieue comme auffray , beclère et Ambroise Paré.

Voilà...donc moi aussi je suis dans le doute!

J'espère qu'on aura de la chance

A bientôt!

Hanna :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reneauffray
Régulier
Régulier

Message par Reneauffray »

Oué mais croyez moi, l'IFSI René Auffray est un bon IFSI.
Une bonne structure, de bons formateurs, une bonne formation en général. Evidement des points positifs et négatifs comme partout.
Si ca peut en "rassurer" quelques uns, cet IFSI est un partenariat avec l'IFSI Bichat, meme cours, quasi meme formateurs, meme directrice, meme lieux de stage... Tout pareil sauf le lieu. A 30 min l'un de l'autre !
Alors si vous souhaitez aller a Bichat mais que pas trop possible, pensez à René Auffray ;)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vezo
Régulier
Régulier

Message par vezo »

merci pour vos réponses
peu m'importe l'ifsi, je veux juste être casé
suis sur qu'à René auffray c'est bien, Bichat est dans le 18eme donc pas loin
je me méfie des écoles super machin parfois on a des surprises !!! en général je me méfie de tout ce qui est super machin :fleche: super chiant ouais !!
mais l'ifsi auffray est-il accessible facilement ? par le métro ligne 13 mairie de clichy çà je sais, mais après c'est à pied ou y a un bus par là ?
c'est pareil pour jean verdier sauf si t'habites dans le secteurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reneauffray
Régulier
Régulier

Tu as donc la ligne 13 en effet et ensuite tu as 5-8min max à pied.
Sinon tu as un autre accès par le bus 174 -74-340-54 qui arrive tous au niveau de la station de métro. Et il y a la gare Clichy Levallois de là il doit y avoir 5 min à pied...

Par contre pas tres bien compris quand tu ecris "je me méfie des écoles super machin " ... ? :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vezo
Régulier
Régulier

Message par vezo »

merci pour les renseignements :D
par "écoles super machin" je voulais dire que certains se targuent d'être esi à la salpet ou à cochin, c'est toujours le même discours quoi...pour la frime, les apparences... :P

est-ce que tu connais des esi qui étaient dans ma situation de classement l'an dernier, parce qu'en fait au départ ma :?: c'était vais-je être casé sans avoir à appeler ts les ifsi de la pampa ??!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reneauffray
Régulier
Régulier

Oui bcp étaient sur liste complémentaire, et 350 c'est faisable ! Plus que quelques jours a attendre !! tiens bon Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vezo
Régulier
Régulier

Message par vezo »

ok j'tiens bon, c'est sympa :) t'inquiète j'en ai vu d'autre et j'en verrai d'autre :zen:

les LP connaîtront leur affectation à partir du 25 juillet,
et les LC plus probable en septembre ? on est contacté par téléphone ou on reçoit le courrier ou les 2 ?
j't'embêtes avec mes questions. promis c'est la dernière !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reneauffray
Régulier
Régulier

Je ne sais pas comment ils contactent les LC mais en effet ils previennent apparement la veille de la rentrée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vezo
Régulier
Régulier

Message par vezo »

ok
je vais me renseigner
bon week endÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
djian92
Fidèle
Fidèle

Message par djian92 »

SALUT A TOUS MOI AUSSI LA GALERE DE LA LC (214ème) j'ai appelé l'ap cet aprem et on m'a dit qu'il ne reportait pas les places vacantes de la liste pro à la LC et que vu mon rang fallait pas trop esperer!!! trop sympa le mec!! j'avais grave les boules....
enfin il m'a dit qu'on serait fixé mi aout max début septembre par courrier et si pas de courrier c foutu voilà ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
djian92
Fidèle
Fidèle

Message par djian92 »

SALUT A TOUS MOI AUSSI C LA GALERE DE LA LC (214ème) j'ai appelé l'ap cet aprem et on m'a dit qu'il ne reportait pas les places vacantes de la liste pro à la LC et que vu mon rang fallait pas trop esperer!!! trop sympa le mec!! j'avais grave les boules....
enfin il m'a dit qu'on serait fixé mi aout max début septembre par courrier et si pas de courrier c foutu voilà ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Arf arf...
Bon au moins on a des news, et on sait à quoi s'en tenir.. :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé