Concernant L'AP-HP : questions urgentes

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Eternelle

Concernant L'AP-HP : questions urgentes

Message par Eternelle »

Bonjour!!

Je voulais savoir juste a titre d'info, pour ceux qui sont reçus sur Liste Principale, ont ils jusqu'au 06 Juillet pour envoyer leur réponse ou seulement 10 jours après la date d'affichage ( 22 Juin) , soit jusqu'au 2 Juillet ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anaelle29
Régulier
Régulier

Message par Anaelle29 »

A priori moi je dirais qu''on a 10 jours à partir du 22 juillet soit effectivement jusqu'au 2 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thugette
Adepte
Adepte

Message par thugette »

Sur le feuillet n° 4, où figure ton nom, ta date de naissance, et ton rang, il est écrit
"COUPON A ADRESSER AU PLUS TARD LE 06/07/2007 AVEC VOS CHOIX D'AFFECTATION"

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ERE ANNEE AP-HP

"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas
Eternelle

Message par Eternelle »

Merci!!
Comme je savais pas j'ai aussi demandé directement au siège de l'assistance publique qui s'occupe des concours IFSI.

Donc ====> On a bien jusqu'au 6 Juillet.Et ca fait bien 10 jours a compter du 22 Juin car on enleve le week end!
Voila!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé