IFSI CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Comme je te l'ai dit, j'aurais été à ta place, j'aurais été major du concours, je serais restée.. Après, comme tu l'as si bien dis, etre major au concours ne signifie pas forcément être major de la promo ! Ca n'a rien à voir..
On va peut être parler de la major pdt 2-3 jours, ensuite ce sera fini..
LEs 864€, c'est pas énorme.. et cette histoire de CHU , qui prpose des stages plus interessant, j'ai jamais vu cà lol..
J'ai parlé avec une ESi du CHU, une ESI de Ste MArie et de la CRF .. Toutes étaient satisfaites, toutes se plaignaient de certaiones choses, et toutes allaient en stage un peu partout !
Perso je trouve que la CRf est plus clean. Mais le CHU est pas mal non plus!
On va peut être parler de la major pdt 2-3 jours, ensuite ce sera fini..
LEs 864€, c'est pas énorme.. et cette histoire de CHU , qui prpose des stages plus interessant, j'ai jamais vu cà lol..
J'ai parlé avec une ESi du CHU, une ESI de Ste MArie et de la CRF .. Toutes étaient satisfaites, toutes se plaignaient de certaiones choses, et toutes allaient en stage un peu partout !
Perso je trouve que la CRf est plus clean. Mais le CHU est pas mal non plus!
Future ESI à la CRF de NICE
On m'avait dit qu'il y avait des priorité de stage au CHU..
Alors j'ai posé la question ( Je comprenais pas en quoi on pouvait être prioritaire! De tte manière on est bien obligé de faire des stages dans n'importe quel IFSI!)
Et on m'a répondu que le CHU n'était pas prioritaire AU NIVEAU DES STAGES, mais juste que ceux qui veulent faire un contrat d'apprentissage étaient prioritaire s'il étaient du CHU ! Mais tt le monde déforme...
Donc si tu as l'intention de faire un apprentissage, mieux vaut pour toi que tu sois au CHU .. sinon...
Alors j'ai posé la question ( Je comprenais pas en quoi on pouvait être prioritaire! De tte manière on est bien obligé de faire des stages dans n'importe quel IFSI!)
Et on m'a répondu que le CHU n'était pas prioritaire AU NIVEAU DES STAGES, mais juste que ceux qui veulent faire un contrat d'apprentissage étaient prioritaire s'il étaient du CHU ! Mais tt le monde déforme...
Donc si tu as l'intention de faire un apprentissage, mieux vaut pour toi que tu sois au CHU .. sinon...
Future ESI à la CRF de NICE
- mél_06
- Habitué
Comme promis, j'ai pris ma décision je te laisse ma place à la croix rouge et je vais rejoindre mon petit CHU de nice ... J'aurai pu faire ma belle lol pendant 2 ou 3 jours en étant la 1ière mais je vais rester modeste et intégrer l'anonymat mdr.
COURAGE pour ceux qui sont sur LC

ESI Chu de NiCe !!!
surtout que j'ai connu des majors de concours qui se sont plantés au DE.mél_06 a écrit :Comme promis, j'ai pris ma décision je te laisse ma place à la croix rouge et je vais rejoindre mon petit CHU de nice ... J'aurai pu faire ma belle lol pendant 2 ou 3 jours en étant la 1ière mais je vais rester modeste et intégrer l'anonymat mdr.