Financer ses études

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nico59750

Financer ses études

Message par nico59750 »

Bonjour

Si j'ai mon bac, je serai l'année prochaine a l'IFSI !!
JE sais, qu'au bout d'un an, on obtient le diplome d'aide soignant. Quand j'aurai ce diplome, je pourrai travailler le week end, par exemple, n'est ce pas ? Dans ce cas, avez vous une idée de la rénumération ?

Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Maubeuge ...
Jeune et Motivé !
maxo2

Message par maxo2 »

salut,
Tu peut travailler les weekends et les vacances avec ta première année en poche.
Les weekends tu peut gagner environ 150euros.
Mais attention la formation n'est pas facile et elle est fatigante.:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

coucou!!
Ma copine qui a eu son diplôme en decembre 2006 a bossé en maison de retraite 1 week end sur 2 pendant ca 2ème et 3ème année elle se fesait environ 300€ par mois!!!
Par contre elle ne fesait pas plus car elle m'a expliqué que c'été très fatiguant ;)
Moi je pense que je vais faire comme elle car je suis en fin de droit assedics et ayant touché les assedics en 2006 je ne pourrai pas pretendre à une bourse ;)

Voilà Je te souhaite plein de courage ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foetus Infirmière
nico59750

Message par nico59750 »

Merci beaucoup a vous !

J'espère que j'aurai mon bac maintenant :D !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Maubeuge ...
Jeune et Motivé !
nico59750

Message par nico59750 »

Merci beaucoup a vous !

J'espère que j'aurai mon bac maintenant :D !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TITIA400

promotion professionnelle

Message par TITIA400 »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une promotion professionelle pendant les années d'études et j'éspère reussir à trouver.

J'hebite dans le 77 si vous savez où jepourrais postuler merci de me répondre.

gros bisous et bon courage à tous!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titia 28 ans et maman d'une petite megan 5 ans 1/2 la vie est vraiment super.
Verrouillé