Concours Briançon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
cherche une personne qui aurait passer les ecrits a briancon
bonjour a tous
! j'ai passé le concours d'infirmiere a briancon et a chambéry! j'ai été recu a chambéry et je passe l'oral le 7 juin.. les resultats de briancon de son que mercredi prochain. je suis d'avignon et je ne suis pas sur de pouvoir prendre la route pour aller voir les resultats car j'ai un petit souci de santé! je voudrais savoir si quelqu'un pourrai regarder pour moi svp! je n'ai pa la patiente d'attendre la lettre!merci d'avance!

hop, va poser ta question ici, il y a déjà un sujet pour ca:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic40234-300.php
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic40234-300.php
troisième année !!
Concours Briançon

[Titre modifié => Juju5544]
-
- Régulier
-
- Régulier
-
- Habitué
-
- Régulier
Moi je suis 22 ème, ke crois que cest mort, c'est l'écrit qui ma coulée(pffff foutue stress!!!) , a lorale j'ai eu une superbe bonne note!!! Je garde quand même espoir j'ai maintenue ma place par écrit, j'espère qu'on mappellera, Briançon c'est mon rêve !
Tiens moi occourant s'il te plait!
Tu les a appeler? Ils ton dit quoi?
Sil tappel pour t'inscrire dit le moi, sa me donnera un peu plus despoir encore...
Tiens moi occourant s'il te plait!
Tu les a appeler? Ils ton dit quoi?
Sil tappel pour t'inscrire dit le moi, sa me donnera un peu plus despoir encore...
-
- Habitué
Salut!
Promis, s'ils m'appellent (normalement ça va être bon), je laisse un message sur le forum!
J'ai appelé lundi, ils m'ont dit que l'an dernier ilsen ont pris une petite vingtaine sur LC! Que si je l'avas pas c'est que j'avais vraiment vraiment pas de Chance!!!!Ne desespères pas, tu sais je pense que si certains sur LC ont reussi le concours ailleurs, ils prefereront aller là bas plutot qu'à Briançon!
Rien n'est perdu!
Elle ne m'appellera pas avant le 15 apparemment par contre, elle attend les réponses de ceux sur LP!
Voilà!
Bon courage
Promis, s'ils m'appellent (normalement ça va être bon), je laisse un message sur le forum!
J'ai appelé lundi, ils m'ont dit que l'an dernier ilsen ont pris une petite vingtaine sur LC! Que si je l'avas pas c'est que j'avais vraiment vraiment pas de Chance!!!!Ne desespères pas, tu sais je pense que si certains sur LC ont reussi le concours ailleurs, ils prefereront aller là bas plutot qu'à Briançon!
Rien n'est perdu!
Elle ne m'appellera pas avant le 15 apparemment par contre, elle attend les réponses de ceux sur LP!
Voilà!
Bon courage
ESI 2008/2011
Première année validée!! En route pour la seconde année!!

-
- Régulier
Ok merci!!! Je garde espoir alors, merci merci, merci, jespère qu'il t'appelerons, sa voudra dire qu'il passe déjà sur LC, et puis sa me donnera encore plus despoir!!! Je te dis merde et tiens moi occourant surtout! Et qui sait peut être que l'année prochaine on sera ensemble à Briançon, jespère en tout cas!!!!
Cest mon voeux le plus cher aujourd'hui, être prise à Briançon...
MERDE!!!!!
Bisous.

Cest mon voeux le plus cher aujourd'hui, être prise à Briançon...
MERDE!!!!!
Bisous.

-
- Habitué
Garde espoir, rien n'est perdu!!
Parmi les 20 qui sont entre nous, plein ont, je pense, reussi ailleurs et préfèrent aller dans une plus grande ville, comme Marseille par exemple.
Mais c'est clair que si jamais tu es admise, ce serait super pour toi. A ce moment là, pourquoi ne pas faire connaissance avant la rentrée??
Je te tiens au courant!
Bon week end
Parmi les 20 qui sont entre nous, plein ont, je pense, reussi ailleurs et préfèrent aller dans une plus grande ville, comme Marseille par exemple.
Mais c'est clair que si jamais tu es admise, ce serait super pour toi. A ce moment là, pourquoi ne pas faire connaissance avant la rentrée??
Je te tiens au courant!
Bon week end
ESI 2008/2011

-
- Régulier
Re: Concours Briançon
Bonsoir,
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous saurait où on peut se procurer le dossier d'inscription au concours? J'ai écrit un mail mais n'ai pas eu de réponse, et le numéro de téléphone disponible ne passe pas!! J'espère que l'IFSI est toujours ouvert !! Et sur le site de l'hôpital de Briançon, le lien pour le concours n'est pas à jour !?
Je vous remercie. Bonn
e soirée
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous saurait où on peut se procurer le dossier d'inscription au concours? J'ai écrit un mail mais n'ai pas eu de réponse, et le numéro de téléphone disponible ne passe pas!! J'espère que l'IFSI est toujours ouvert !! Et sur le site de l'hôpital de Briançon, le lien pour le concours n'est pas à jour !?
Je vous remercie. Bonn

Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
-
- Régulier
tu dois écrire à l'IFSI (une lettre type, toute simple) pour demander ton dossier d'inscription pour le concours infirmiers 2009... Avec cette lettre tu dois joindre une enveloppe A4 avec ton adresse dessus et bien sure affranchie (la par contre désolès je me souviens plus de combien, je crois que cest 1 € et quelques...)
Et ils te renverront le dossier d'inscription dans les jours qui suivent...
Voilà!
Bon courage!
Et ils te renverront le dossier d'inscription dans les jours qui suivent...
Voilà!
Bon courage!

1,5 euro devrait donc suffire!!?
Bon courage à toi également !
Carpe Diem