relation d'aide
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
relation d'aide
Je n'arrive pas à formuler ma problématique.
ma question de dépard étant: en quoi l'IDE est garante de la relation d'aide, du respect des droits des personnes dans une dynamique thérapeutique?
Concepts étudiés: la relaion d'aide , respect des droits des personnes, les dynamique thérapeutique.
Mots clés: remise en question du soignant, valeur professionnelles, travail d'équipe
je me suis référée au livre sur le travail de fin d'étude mais je n'arrive toujours pas à formuler la problématique :

ma question de dépard étant: en quoi l'IDE est garante de la relation d'aide, du respect des droits des personnes dans une dynamique thérapeutique?
Concepts étudiés: la relaion d'aide , respect des droits des personnes, les dynamique thérapeutique.
Mots clés: remise en question du soignant, valeur professionnelles, travail d'équipe
je me suis référée au livre sur le travail de fin d'étude mais je n'arrive toujours pas à formuler la problématique :

chaque jour est une nouvelle aventure
Re: de l'aide pour problématique
qu entends tu par la (ou les) dynamique therapeutique ?
Re: de l'aide pour problématique
dynamique therapeutique... est ce un concept appris en IFSI ? le code de la sante publique parle de soins, d'aide, de soutien, de therapeutique, de soins.. bou ou ou ouh trop intellect pour moi....