IFSI de selestat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI de selestat
Bonjour
Je suis allée voir mes résultats à selestat cet apres midi et je suis 16 ème sur liste complémentaire?
Est ce que des personnes se désiste à SELESTAT?
Croyez vous que j'ai mes chances d'être prise?
Merci de vos réponses
Je suis allée voir mes résultats à selestat cet apres midi et je suis 16 ème sur liste complémentaire?
Est ce que des personnes se désiste à SELESTAT?
Croyez vous que j'ai mes chances d'être prise?
Merci de vos réponses
COUCOU
Je suis prise en liste principale à selestat je voulais savoir si sur le forum il y a d'autre personnes prise à selestat pour qu'on face connaissance!!!
Par ailleurs y a 2 ans ils ont pris tte la liste complementaire et ils ont encore cherchés dans d'autres villes!!
Alors je pense que vous avez toutes vos chances d'etre prise!!En tout cas j'espere que vous serez la a la rentrée!!!
Par ailleurs y a 2 ans ils ont pris tte la liste complementaire et ils ont encore cherchés dans d'autres villes!!
Alors je pense que vous avez toutes vos chances d'etre prise!!En tout cas j'espere que vous serez la a la rentrée!!!
Future ESI à Sélestat !!(liste principale!!!!)
colmar: en liste principale !!!
belfort: en liste principale!!!!!
st'dié: 4ieme sur liste principale!!!!!!!
- popsette68
- Fidèle
coucou
alors on rest 45 sur liste principale et y en a 80 sur liste complementaire
coucou
Aujourd'hui jai appris que la dame qui s'occupe des desitement et des listes complementaires à SELESTAT est en vacance
et qu'elle revenait la semain prochaine donc pas de panique si personne ne vous appel cette semaine...
Je suis toujours a la recherche d'autres personnes qui vont integrer l'IFSI de selestat en février....

Je suis toujours a la recherche d'autres personnes qui vont integrer l'IFSI de selestat en février....
Faut pas vous faire trop de soucis. J'étais sur liste d'attente à Sélestat donc celle encore après la liste complémentaire et j'ai été pris et ils sont même allé jusqu'a la liste nationale il me semble mais bon apres chaque année est différente mais beaucoup de personnes se désistent quand même..Voila voila, bonne chance à tous
ifsi de sélestat
Bonjour
Bientot la rentrée à l'ifsi de sélestat. Vivement que ca commence.
Aujourd'hui j'ai eu une lettre de leur part. La pré rentré est le 04 février 2008.
Y a t'il d'autres personnes sur ce forum qui font partie de la promo 2008 / 2011 dans cet ifsi. On pourrait dialoguer ensemble.
A bientot
Bientot la rentrée à l'ifsi de sélestat. Vivement que ca commence.
Aujourd'hui j'ai eu une lettre de leur part. La pré rentré est le 04 février 2008.
Y a t'il d'autres personnes sur ce forum qui font partie de la promo 2008 / 2011 dans cet ifsi. On pourrait dialoguer ensemble.
A bientot
Prise à sélestat vivement la rentrée