aides et conseils pour devenir AS svp..
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
aides et conseils pour devenir AS svp..
bonjour à tous,je viens de valider ma premiere année,mais je suis encore en stages,(j'en ai encore un après)..et je voudrais savoir comment afire pour devenir AS..A vrai dire je ne sais pas quand,ni où,ni comment......mais je sais pourquoi!!!lol
je suis perdue!!!
pourriez vous m'aidez s'il vous plait????
en attendant vos réponses...je vous remercie
je suis perdue!!!
pourriez vous m'aidez s'il vous plait????
en attendant vos réponses...je vous remercie

-
- Régulier
Si j'ai bien compris, tu es élève IDE et tu souhaiterais avoir l'equivalence AS.
Si c'est le cas, il faut donc que tu termines et valides ta première année, voir que tu entames la 2ème année ( à confirmer !!! )
Pour avoir l'equivalence, il faut adresser un courrier au directeur de ton IFSI, qui lui transmettra à l'administration voulue.
Tu veux avoir l'equivalence et continuer ou arrêter complétement ta formation ? Dans le cas où tu veux arrêter, tu auras sans doute un entretien avec un formateur ( et le directeur plus tard ) et lui saura t'orienter pour faire la demande d'equivalence.
Si c'est le cas, il faut donc que tu termines et valides ta première année, voir que tu entames la 2ème année ( à confirmer !!! )
Pour avoir l'equivalence, il faut adresser un courrier au directeur de ton IFSI, qui lui transmettra à l'administration voulue.
Tu veux avoir l'equivalence et continuer ou arrêter complétement ta formation ? Dans le cas où tu veux arrêter, tu auras sans doute un entretien avec un formateur ( et le directeur plus tard ) et lui saura t'orienter pour faire la demande d'equivalence.
il faut en effet avoir validé la première année d'ifsi et dire à l'ifsi que tu souhaites arrêter pour avoir l'équivalence.
Ensuite la directrice te demanderas un courrier pour l'école et un pour la DDASS et c'est elle même qui fera tout partir, et toi tu recevras ton diplôme d'AS
Ensuite la directrice te demanderas un courrier pour l'école et un pour la DDASS et c'est elle même qui fera tout partir, et toi tu recevras ton diplôme d'AS

Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux