Concours armée de l'air
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours armée de l'air
Bonjour à tous
Voilà j'ai vu que l'armée de l'air recrutait 30 personnes pour 2008 ( http://www.recrutement.air.defense.gouv ... b=concours )
J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait une idée du nombre de personnes qui se présentent en général à ce concours.
Avoir une idée des chances d'être pris ou pas.....
Merci
ps: ceux qui l'ont déjà passé, si vous pouvez faire part de votre expérience et donner des conseils pourquoi pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà j'ai vu que l'armée de l'air recrutait 30 personnes pour 2008 ( http://www.recrutement.air.defense.gouv ... b=concours )
J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait une idée du nombre de personnes qui se présentent en général à ce concours.
Merci

ps: ceux qui l'ont déjà passé, si vous pouvez faire part de votre expérience et donner des conseils pourquoi pas

-
Re: Concours armée de l'air
Nalle a écrit :Bonjour à tous
Merci
slt miss bah écoute je passe aussi le concours de l'armée bien que je sois prise dans le civil aparemment environs 300personnes se présentent au concours mais il y a des présélections ou à peu près 28%perde leurs moyens aux tests psychos et après jsais plus combien qui craquent aux épreuves sportives!!
voilà voilou!
tu as passée tes présélections??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rien ne vaut mieu qu'une bonne infirmiere 

Mais il n'y a qu'une seule école basée à Toulon non ?
Sinon apparement le concours est assez dur beaucoup de personnes se présentent et peu sont prises.
Tu peux aussi faire tes études dans le civil et rejoindre l'armée en tant que MITHA une fois tes études terminées....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon apparement le concours est assez dur beaucoup de personnes se présentent et peu sont prises.
Tu peux aussi faire tes études dans le civil et rejoindre l'armée en tant que MITHA une fois tes études terminées....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouai mais bon, y'a écrit cloture des inscriptiosn le 6 juillet 2007 donc trop tard toute manière. ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF de nimes promo 2007/2010