ne perdez pas espoir
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ne perdez pas espoir
ce topic (qui va etre supprimé car il existe deja surement
) est pour les personnes qui sont sur LC .... car moi j'etais 229eme sur LC je n'avais aucune chance d'être prise alors j'ai envoyé mes notes + lettre de motivation résultat je commence a avoir des reponses des ifsi (tres rapides d'ailleur) je suis admise a levallois-perret donc vous de devez pas perdre espoir !!!!!!! bisous et bonne chance a vous ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: ne perdez pas espoir
Pas spécifiquement, mais entre le sujet sur les désistement et celui des résultats, le créneau est réduitlouce a écrit :ce topic (qui va etre supprimé car il existe deja surement.
Je suis clément

Je laisse ouvert pour le moment, mais si ça dévie en désistement bis ou résultats bis, je ferme

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
moi je n'envoi rien comme lettre j'aurais sans doute du le faire je suis contente pour toi moi j'attend je suis 128 ème sur la lc de lap hpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à JeAn VeRdIeR
Je comprends pas. Le fait d'envoyer une lettre de motivation quand on est sur la liste complémentaire ça peut canger quelques chose?louce a écrit :ce topic (qui va etre supprimé car il existe deja surement) est pour les personnes qui sont sur LC .... car moi j'etais 229eme sur LC je n'avais aucune chance d'être prise alors j'ai envoyé mes notes + lettre de motivation résultat je commence a avoir des reponses des ifsi (tres rapides d'ailleur) je suis admise a levallois-perret donc vous de devez pas perdre espoir !!!!!!! bisous et bonne chance a vous ...
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi j'ai envoyé des lettres de motivation + relevé de notes parce que je suis 179ème sur LC à la crf de nîmes. j'ai pas encore eu de réponse mais j'ai eu amie qui a été prise comme cela alors j'ai tenté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans d'autres écoles, déficitaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ettenir a écrit :
Je comprends pas. Le fait d'envoyer une lettre de motivation quand on est sur la liste complémentaire ça peut canger quelques chose?
merci
- lovelydu31
- Insatiable
Mais juste une question, ces lettres vous les avez envoyer à des IFSI spécifiques ou bien vous avez pris les IFSI près de chez vous ?
Je suis curieuse, parce que moi aussi j'ai envoyé des lettres dans les IFSI de la region( juste au cas ou) mais je n'ai pas cherché à savoir s'ils étaient deficitaires ou non !
Et a votre avis, nous qui envoyons les lettres, ils nous mettent à la suite de leur liste complémentaire ou comment ça se passe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis curieuse, parce que moi aussi j'ai envoyé des lettres dans les IFSI de la region( juste au cas ou) mais je n'ai pas cherché à savoir s'ils étaient deficitaires ou non !
Et a votre avis, nous qui envoyons les lettres, ils nous mettent à la suite de leur liste complémentaire ou comment ça se passe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
Merci de ne pas faire dévier ce sujet et de faire une recherche, on en parle sur la plupart des sujets sur les LC, les désistements, résulats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lovelydu31
- Insatiable
Oui mais sur ces postes déja ecrit, on voit 2 reponses opposées pour une meme question.
Donc, ne vous en faites pas moderateur, je ne poses plus de questions de ce genre ! je resterai à blablater avec mes collegues de toulouse sur le post qui nous est dédié c'est promisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc, ne vous en faites pas moderateur, je ne poses plus de questions de ce genre ! je resterai à blablater avec mes collegues de toulouse sur le post qui nous est dédié c'est promisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
moi j'ai fait dans ma région j'ai pas cherché plus.
normalement on est mis à la suite de la LC si il n'y a plus de candidats sur la liste ils prennent les personnes qui ont envoyés les lettres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
normalement on est mis à la suite de la LC si il n'y a plus de candidats sur la liste ils prennent les personnes qui ont envoyés les lettres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors je recapepetelovelydu31 a écrit :Oui mais sur ces postes déja ecrit, on voit 2 reponses opposées pour une meme question.
Quans tu envoies des courriers dans les ifsi déficitaires (les autres c'est pas la peine) tu es mise en liste d'attente dans l'ordre d'arrivée du courrier
Tu sera appellée par l'ifsi quand ils auront épuisé leur LP + leur LC (c'est pourquoi il vaut mieux envoyer aux déficitaire) etne pas jouer au poker quand on est en LP mais qu'on veut simplement changer de région.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
COUCOU LOUCE TU ETAIS SUR LC OU ?
TU AS PASSE TON CONCOURS OU?
MOI JE SUIS SUR LC A FOCH JE N AI PAS ENVOYE MES NOTES DANS AUCUNE AUTRE ECOLE.
ON M A DIT DE NE PAS BOUGE VU QUE JAVAI FAI 3 DEMANDE AVT DE PASSER LE CONCOURS .
1/FOCH
2/ NANTERRE
3/LEVALLOIS .
JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI JE N AI PAS ENCORE ETE CONTACTE JE MEURS .
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TU AS PASSE TON CONCOURS OU?
MOI JE SUIS SUR LC A FOCH JE N AI PAS ENVOYE MES NOTES DANS AUCUNE AUTRE ECOLE.
ON M A DIT DE NE PAS BOUGE VU QUE JAVAI FAI 3 DEMANDE AVT DE PASSER LE CONCOURS .
1/FOCH
2/ NANTERRE
3/LEVALLOIS .
JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI JE N AI PAS ENCORE ETE CONTACTE JE MEURS .