achat de bouquins sur metz

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
biboucharlotte
Habitué
Habitué

achat de bouquins sur metz

Message par biboucharlotte »

Bonjour,
voilà je suis admise à l'ifsi de bon secours, je soihaite acheter mes livres d'occasion.
Y a t il une bourse aux livres dans cette école, et y a t il qq'un intéressé pour vendre ses livres?
Merci pour les réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
niwi

Message par niwi »

hello! jss désolé jpense pas taidé bcp moi aussi je suis admise a bon secours!! donc on s verra a la rentré :) et moi je n sais pas ou il y a des livres d'occasion mais j pense que j vais voir avec une amie qui été en ifsi donc si notre liste de livres correspond se serait parfait essaye de trouver qq..voilaaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon Secours 2007/2010
<3!
biboucharlotte
Habitué
Habitué

Message par biboucharlotte »

salut
merci pour ta réponse
je vais voir s'ils sont utiles car d'apres d'autres pers les boukins ne sont pas forcement utiles.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
niwi

Message par niwi »

de toute façon mm sil ne sont pas utile on est obligé davoir les 4 qui sont obligatoires donc apres yen a 2 seulement recommandé..enfin seulement à 20euro 1 boukin :roll:
tu habites ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon Secours 2007/2010
<3!
nanie
Forcené
Forcené

Message par nanie »

hello,
je suis en 3eme année DE la dans cette IFSI promo 2004-2007 je passe donc le DE bientot
et une fois ma pratique passer je vends mes livres si quelqu'un et interressé!!!

Bonne continuation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere En gastro-entérologie
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

Y'aura-t-il des affichettes à l'ifsi des gens qui vendent leurs livres?

J'ai vu que celui d'anat coutait déjà 45euros à lui tout seul... alors bon si on peut faire quelques économies ce ne sera pas de refus :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière aux urgences :D
Verrouillé