A ceux et celles qui ont réussi le concours ou sont sur LC

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
SHAUNA

A ceux et celles qui ont réussi le concours ou sont sur LC

Message par SHAUNA »

Salut tout le monde !
J'ai également passé le concours à st vincent et je suis 53 ème sur LC... Je ne me décourage pas mais je flippe un peu..Bravo à ceux ou celles qui sont admis ou sur LC (plus près du début que de la fin) et pour tous les autres courage et patience.
J'ai quand même un petit message pour les indécis ou ceux ou celles qui n'ont rien d'autre à faire qu'à squatter la place de quelqu'un qui a eu moins de chance mais qui est fait pour exercer cette profession : NE PRENEZ PAS LA PLACE DE CETTE PERSONNE parce que tôt ou tard vous quitterez la formation. Mais la personne qui n'a pas eu cette place là devra attendre 1 an pour repasser le concours. Lorsque l'on a 20 ans ca va, mais lorsque l'on a 32 ans, comme c'est mon cas, le temps nous est compté....A BON ENTENDEURS ET MERCI D'AVANCEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarahd93
Régulier
Régulier

Message par sarahd93 »

tout n'est pas finit à ce que j'ai compris ils peuvent appeler jusqu'au mois de septembre ne te décourage pas et patiente je suis aussi sur LC mais bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à JeAn VeRdIeR
Verrouillé