les remerciements dans le TEFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
juflobe
Régulier
Régulier

les remerciements dans le TEFE

Message par juflobe »

après consultation de divers TEFE, les remerciements sont placés soit au début ou à la fin ; pouvez vous m'éclairer, je suis dans la mise en page et je le rends cette semaine.........
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

dans la grille de notation, rien de prévu concernant les remerciements
les remerciements ne sont pas obligatoires mais il est de coutume de le mettre au debut avant le sommaire ( cf dans certains livres d'auteurs)
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

perso j'avais mis les remerciements entre les pages de garde et le sommaire :clin:
bon courage pour ce tfe, j'en garderai un souvenir.... :pleure:
Infirmier (CH)
orore

merki

Message par orore »

moi j'ai mit mes remerciement en 3e page après la citation et avant le sommaire. Elle se situe en bas a droite de ta feuille mais pas tro bas...LOL

et vas-y doucement avec les remerciement, dans mon IFPS on remercie nos guidant mais faut pas faire le lèche cul non plus !!!LOL

bonne chance
2004-2007 diplomée dans 3 mois; pré pro en pédopsy !!! mais tout d'abord vac a marseille trankillement !
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: merki

Message par wyllette »

"et vas-y doucement avec les remerciement, dans mon IFPS on remercie nos guidant mais faut pas faire le lèche cul non plus !!!LOL " écrit orore

moi je rajouterai que dans certains cas, il vaut mieux "etre vigilant dans les remerciementss qui ne doivent pas à eux seuls lever l'anonymat bien respecté dans le reste du tfe"diplome d etat d'infirmier le travail de fin d'etudes editions masson
melin21
Fidèle
Fidèle

Message par melin21 »

perso pour nous les remerciement etait interdit
IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
Répondre