les remerciements dans le TEFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
les remerciements dans le TEFE
après consultation de divers TEFE, les remerciements sont placés soit au début ou à la fin ; pouvez vous m'éclairer, je suis dans la mise en page et je le rends cette semaine.........
merki
moi j'ai mit mes remerciement en 3e page après la citation et avant le sommaire. Elle se situe en bas a droite de ta feuille mais pas tro bas...LOL
et vas-y doucement avec les remerciement, dans mon IFPS on remercie nos guidant mais faut pas faire le lèche cul non plus !!!LOL
bonne chance
et vas-y doucement avec les remerciement, dans mon IFPS on remercie nos guidant mais faut pas faire le lèche cul non plus !!!LOL
bonne chance
2004-2007 diplomée dans 3 mois; pré pro en pédopsy !!! mais tout d'abord vac a marseille trankillement !
Re: merki
"et vas-y doucement avec les remerciement, dans mon IFPS on remercie nos guidant mais faut pas faire le lèche cul non plus !!!LOL " écrit orore
moi je rajouterai que dans certains cas, il vaut mieux "etre vigilant dans les remerciementss qui ne doivent pas à eux seuls lever l'anonymat bien respecté dans le reste du tfe"diplome d etat d'infirmier le travail de fin d'etudes editions masson
moi je rajouterai que dans certains cas, il vaut mieux "etre vigilant dans les remerciementss qui ne doivent pas à eux seuls lever l'anonymat bien respecté dans le reste du tfe"diplome d etat d'infirmier le travail de fin d'etudes editions masson