Questions concernant la rentrée (1ers jours)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Questions concernant la rentrée (1ers jours)
Je voudrais savoir savoir comment se deroule le 1er jour à l'Ifsi
Est-ce qu'il faut amener quelque chose en particulier
Comment ca se passe ??
Merci pour vos reponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci pour vos reponses

ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Je pense que cela dépend un peu des Ifsi, Mais en général on t'explique le programme, comment va se dérouler l'année, on te présente tes formateurs. Tu dois peut-être aussi rendre des papiers d'inscription (pour ceux de l'Ap-Hp).
Et puis on te donne l'emploi du temps.
Voilà une rentrée un peu comme partout quoi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis on te donne l'emploi du temps.
Voilà une rentrée un peu comme partout quoi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie digestive. IMM
Merci. On reste toute la journé (en general) ou c'est juste le temps de nous donner quelques infos et autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 PDT_006
Pour ma part je ne suis restée que la matinée maintenant je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres Ifsi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Autre question:
Mise a part les frais d'inscriptions, quels sont les autres frais y a t'il et de combien sont-ils SVP ??
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mise a part les frais d'inscriptions, quels sont les autres frais y a t'il et de combien sont-ils SVP ??
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 PDT_006
Et bien si tu as besoin de quelques livres... cela dépend mais il y a souvent un bibliothèque dans l'Ifsi.
Sinon les chaussures, une montre avec troteuse si tu n'en as pas.
Les fournitures scolaires.
Voilà pour l'école en elle même je ne vois pas d'autres choses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon les chaussures, une montre avec troteuse si tu n'en as pas.
Les fournitures scolaires.
Voilà pour l'école en elle même je ne vois pas d'autres choses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aussi si ton ecole te demande des frais pour les tenues, du matériel pour le stage (ciseau, pince kocher, stylo 4 couleurs, petit calpin)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
des livres 50 euros max (neuf) sinon tu peux en trouver en occas sur le forum ou amazon.fr, priceminister
le matos de stage ca coute 20 30 euros
les tenues ca depend les ecolesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le matos de stage ca coute 20 30 euros
les tenues ca depend les ecolesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Comme frais il y a aussi l'AFPS et les diplomes RCP et DSA (reanimation cardio pulmoraine et defibrilateur semi automatique). C'est 50 Euros pour les titulaires de l'AFPS et 100 euros pour les autres. Par contre pour les personnes étant déja titulaire de ces 3 diplomes je ne sais pas comment ça se passe (ce sera surement mon cas)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 Bon secours METZ
Infirmiere depuis le 19 novembre 2010
Infirmiere depuis le 19 novembre 2010
je n'ai pas entendu parler des 2 derniers diplomes quand j'etais ESI et l'AFPS etait gratuite dans mon ecole (50 euros d'economisé)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
J'ai le SST que j'ai passé à mon ancien boulot, j'ai fait un recyclage mais pas depuis 2 ans alors je me demande si ça va changer quelque chose...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse 2007-2010
- PtiteMary41
- Forcené
j'ai passé mon SST il y a un mois.
il me semble que si tu ne te recycles pas tu dois le repasser enfin après on te proposera peut être l'AFPS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il me semble que si tu ne te recycles pas tu dois le repasser enfin après on te proposera peut être l'AFPS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010