as ou ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
as ou ifsi
voila j'aurai voulu passer le concours d'as et celui de l'ifsi la même année, estc e qu'ils a des personnes qui ont tentés les deux, si oui est ce que vous avez plus gérer la preparation avec facilitée. 

J'ai tenter les 2 cette année.
2 aide soignantes (j'ai passé que l'oral)
Le 1er j'ai eu 10.5 (126eme sur LC)
le 2eme j'ai eu 17.5 (11 sur LC)
Pour Infirmiere
J'ai eu 09.07 en TP, 15 rn CG et 11.25 à l'oral ==> 34 éme sur LC
Et avec ces 3 oraux j'ai retenu 1 chose, ne jamais se fier à ses impressions de l'oral. Car ceux que pensait avoir reussi je les ai raté et inversement.
Autre chose: les promos IFSI sont generelement plus grandes (en moyenne !!) que celles d'As donc plus de chances si on est sur LC
ps: J'ai un bac SMS
2 aide soignantes (j'ai passé que l'oral)
Le 1er j'ai eu 10.5 (126eme sur LC)
le 2eme j'ai eu 17.5 (11 sur LC)
Pour Infirmiere
J'ai eu 09.07 en TP, 15 rn CG et 11.25 à l'oral ==> 34 éme sur LC
Et avec ces 3 oraux j'ai retenu 1 chose, ne jamais se fier à ses impressions de l'oral. Car ceux que pensait avoir reussi je les ai raté et inversement.
Autre chose: les promos IFSI sont generelement plus grandes (en moyenne !!) que celles d'As donc plus de chances si on est sur LC
ps: J'ai un bac SMS
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
"ne jamais se fier à ses impressions de l'oral. Car ceux que pensait avoir reussi je les ai raté et inversement."
C'est vrai qu'on ne peux pas vraiment s'y fier mais défois ça se vérifie quand même personnellement j'avais eu une tres bonne impression de mon oral et je n'avais pas été déçue.
C'est vrai qu'on ne peux pas vraiment s'y fier mais défois ça se vérifie quand même personnellement j'avais eu une tres bonne impression de mon oral et je n'avais pas été déçue.
aide-soignante en maison de retraite